La marque employeur au service du recrutement > Boostez votre expérience employé ! RH et COM ensemble !

Comment ?

En se basant sur votre expérience employé / collaborateur et votre expérience candidat

De quoi parle-t-on avec l’expérience candidat ?

L’expérience candidat est constituée de l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par un candidat au cours du processus de candidature / recrutement à l’égard du potentiel employeur. C’est donc le résultat de l’ensemble des interactions qu’un candidat peut avoir avec un employeur potentiel ou ses représentants (cabinets de recrutement).

L’expérience candidat commence avec le premier contact (envoi d’une candidature, chasse, rencontre salon, …) et s’achève lors de l’embauche ou à l’expression du refus par une des deux parties. En cas d’embauche, l’expérience candidat se mue naturellement progressivement en expérience employé / collaborateur.

De quoi parle-t-on avec l’expérience collaborateur ?

Il s’agit du résultat des émotions et des perceptions ressenties par le collaborateur / l’employé dans ses interactions avec l’entreprise :  ses process, son environnement physique, son organisation, son management, ses collègues, ses valeurs > ses moments de vérité

 

Alors comment peut-on vous accompagner sur ces sujets ?

  • Votre recherche de talents ?
  • Votre envie d’être davantage connu et reconnu sur ce marché des talents (quelques soient les talents !) ?
  • La fidélisation et l’engagement de vos collaborateurs au sein de votre entreprise ?
  • L’émergence et l’adhésion de vos collaborateurs aux valeurs et à la culture de l’entreprise ? (qui est en fort lien avec l’item précédent ! )

Des solutions à la carte selon vos objectifs : du renfort sur un projet spécifique le temps de mettre en place de meilleures pratiques ou un accompagnement plus en profondeur, nous nous adaptons sans plaquer une méthode histoire de la plaquer !

Des modules flexibles qui s’adaptent à vos besoins et à votre budget

Echangeons !

Présentez-nous votre contexte, vos défis RH, nous vous recontactons