Chargé d’assistance SIRH – (H/F) – Nantes Est – @Editeur

CDI / Nantes / offre publiée le 16/02/2022
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

L'offre

Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise et l'équipe

Mon client est un grand groupe Nantais spécialisé dans l’infogérance et l’édition de logiciels de renommés. Il existe depuis de 50 ans ! Pour fêter cet événement, ils ont pour objectif de doubler le chiffre d’affaires en doublant l'effectif.

 

  • Typologie de marchés : santé, retail, transports, habitat, …
  • Environ 700 collaborateurs
  • Convention Syntec
  • Avantages : prime de participation et d’intéressement, primes exceptionnelles, CE ultra dynamique, mutuelle à 70%

 

Les missions

Après une période d'intégration et de formations aux outils, vous serez en charge de : 

  • Assurez l'assistance téléphonique auprès de nos clients en externalisation partielle sur l'outil SIRH (gestion de paie)
     
  • Dans le cadre de votre mission et en tant qu'interlocuteur privilégié des utilisateurs finaux, vous êtes en charge du diagnostic des appels et de leur résolution.
     
  • En parallèle, vous rédigez la documentation associée (base de connaissances, fiche thème ...) et contribuez à l'amélioration continue des pratiques.

 

Conditions de travail

  • Locaux : Nord Est de Nantes
  • Une flexibilité horaire & un télétravail ancré dans la culture d'entreprise (2j par semaine en moyenne). 

Ce que vous allez y gagner

  • Un beau package (salaire en fonction de l'expérience + primes annuelles, intéressement et prime vacance) 
  • De nombreux évènements organisés par le CE de l'entreprise. (voyages, challenges techs, soirées ...)
  • Des locaux équipés de douches pour les sportifs, et même un potager avec des fruits & légumes frais le midi pour les gourmands ! 
  • Petit plus, l'année dernière 20% des postes ont connu des évolutions en interne. 
 

 

 

Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez

De formation supérieure minimum Bac +2 en gestion des ressources humaines, vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine de la paie, vous :

  • Témoignez d'une première expérience d'assistance téléphonique sur un logiciel de paie/RH.

  • Êtes reconnu pour votre aisance tant à l'écrit qu'à l'oral et votre sensibilisation aux démarches de qualité et satisfaction font de vous un professionnel de la relation client.
  • Disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse vous permettant d'appréhender des cas complexes et de proposer des solutions pertinentes.
  •  Aimez travailler en équipe et votre envie de développer le collaboratif vous aident à vous adapter rapidement dans une nouvelle entreprise.
     
  • Etes Curieux et autonome, vous savez intégrer rapidement les contraintes liées à un nouvel environnement technique et logiciel.

  • Connaissez le logiciel SILAE (un plus)

A propos d'Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

  • +600 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • 24 consultants pour vous accompagner
  • +310 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 330 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

 

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
  • RDV avec la responsable RH
  • RDV avec Le manager du pôle

Possibilité d'immersion lors du process

 

Votre contact pour ce job

Vincent CROCHARD ExternaticVoir le profil LinkedIn

Vincent CROCHARD

Consultant recrutement IT

Tél. : 06 48 39 62 95

Mail. : vincent.crochard@externatic.fr

Voir plus d'offres