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Tu en as marre de tomber sur des annonces d’ESN et tu souhaites accéder à des jobs en CDI au sein de client finaux ?
Besoin d’être aidé dans la réflexion de ton projet de carrière, pour perfectionner ton CV ou encore te préparer aux entretiens ?
Bienvenue chez EXTERNATIC !
Nous sommes un cabinet de recrutement IT, indépendant et local. Nous accompagnons les candidats dans leur projets d’évolution de carrière depuis 2010.
L’écosystème Tech fait partie de notre culture et nous mettons notre connaissance du réseau (entreprises dans l’Ouest, pratiques salariales, innovation) au service des candidats pour des postes uniquement chez des clients finaux (0% ESN).
Point important : chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Concrètement, nous te proposons une opportunité basée sur Bordeaux, au sein d'un centre de contacts :
Développeur Genesys H/F
Ton défi :
Renfort de la filière de développement ORC (Outillage de la Relation Client) pour gagner en autonomie en interne sur les technologies et composants Genesys utilisés pour la relation client AMV.
Mission de développement et d’expertise sur les technologies Centre de Contacts Genesys :
- Avoir une bonne connaissance des architectures Centre de Contacts et apporter une expertise technique et fonctionnelle des composants Genesys voix, mail, IWD, statistiques (pulse, infomart)
- Sur la base de spécifications formalisées, analyser, paramétrer et coder les composants logiciels applicatifs (stratégies, bandeau, rapports statistiques, etc) dans le respect des évolutions souhaitées, des normes, des procédures et en veillant, by design, aux exigences de performance et de sécurité
- Suivre et réceptionner les développements externes (centre de services ou forfait) en place pour certains composants Genesys
- Rédiger la documentation technique, mener des études d‘impacts
- Maintenir les systèmes existants et leurs évolutions
Ton profil :
Compétences spécifiques recherchées :
- Connaissance et maitrise technique des outils Genesys (CME, GA, GAX, WDE, Composer, IWD, Pulse, etc)
- Expériences réussies d’au moins 5 ans dans le déploiement des solutions Genesys en Centre de Contacts et sur des développements bandeau WDE, stratégies voix et mail, statistiques
- Bonnes connaissances des produits Genesys et des différents canaux (flux chauds et froids, SMS, chat, bot, réseaux sociaux, etc)
- Niveau confirmé en développement Javascript et base de données Oracle (SQL, PL/SQL, etc)
- Connaissances ITIL
Compétences comportementales :
- Sens des responsabilités et de l'organisation
- Capacité d'adaptation
- Capacité à travailler en groupe
- Force de proposition
- Autonome dans la gestion de son activité