
Cette offre n'est plus disponible.
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
L'offre
Je suis Perrine, consultante chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter cette opportunité plus en détail !
L'entreprise et l'équipe
Rejoignez une Fintech internationale basée en plein centre-ville de Nantes qui allie innovation, agilité et proximité.
C'est une entreprise de 200 collaborateurs dont la DSI a posé valise à Nantes. Ils accompagnent aujourd'hui plus de 4000 clients avce un CA de + de 45M. Leur concept permet aux clients d’offrir un parcours d’achat simple intuitif et efficace.
Créée en 2015, elle s'appuie sur la puissance de la donnée, la cybersécurité le tout dans un rayon international.
Elle offre en ce moment de belles opportunités de carrière
En recherche continue d’amélioration, ils recrutent leur futur ingénieur support technique H/F
Les missions
Au sein de l'équipe d’exploitation logicielle composée de 13 personnes, vous rejoignez l’un des pôles support qui traite plus particulièrement les problématiques liées aux back offices clients
Dans ce contexte, tes missions sont les suivantes :
- Assurer la surveillance de la production (détection problème, analyse anomalies et impact, création de ticket, gestion monitoring)
- Procéder à l'automatisation de la surveillance
- Procéder à la mise en production
- Gérer la documentation et assurer le transfert d’information
- Traiter les demandes de support
Environnement technique : Exploitation de logiciel, PHP, SQL et idéalement React/Redux, Script batch, Linux, 70% support, 30% devOps
Conditions de travail
Des projets innovants, des défis quotidiens, offre la possibilité de se dépasser, de partager et d’évoluer au sein d’un collectif. Possibilité d'évoluer vers un poste de référent sur ce pôle si cela est souhaité.
- île de Nantes / accès direct transport C5
- Remote : 2-4 jours / semaine
Ce que vous allez y gagner : 35 000€ et 45 000€
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Perrine Dupisson
- Un échange avec le Lead Software Engineer et le DevOps Manager
- Un second rendez-vous avec le CTO et un membre de l’équipe
Le profil que nous recherchons
Ce que vous apportez
Vous apportez vos compétences dans les domaines suivants :
-
Avoir une première expérience dans l’exploitation de logiciel
-
Avoir bonne maîtrise des langages PHP, SQL et idéalement React/Redux
-
Idéalement des connaissances du shell/bash, frameworks Symfony et des plateformes cloud
-
Être familier avec les outils de ticketing (Jira), de delivery (deliveryhub), de monitoring des applications (kibana, grafana) et de déclaration des incidents (IHM incident)
A propos d'Externatic
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- +500 postes ouverts HORS ESN
- +94% de périodes d’essais validées
- 20 consultants pour vous accompagner
- +250 entreprises qui nous font confiance
- Sponsoring de meetup tech
- +300 candidats recrutés par an
Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !