
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L'entreprise et l'équipe
Nous accompagnons un éditeur de solutions SaaS basé dans le centre de Nantes. L'entreprise qui compte une cinquantaine de collaborateurs a pour ambition de réinventer l'expérience d'achat des consommateurs.
Dans ce contexte novateur et dynamique, vous prenez part à cette aventure unique au sein d'une équipe technique à taille humaine à Nantes !
Disposant d'une innovation unique dans le monde, la société a séduit Google qui l'a pris sous son aile. Google soutient l'entreprise technologiquement : ils ont fait la bascule sur Google Cloud Platform / Docker / Kubernetes.
Les missions
En lien avec l'équipe technique et les clients, vos missions :
- Réaliser des reportings précis des KPI à suivre,
- Suivre les demandes/tickets en cours (ZenDesk / Email),
- Alimenter la base des erreurs connues,
- Contribuer à la résolution des tickets avancés portants sur l'intégration du client.
- Être proactif sur l'intégration de nos solutions auprès de nos clients
- Avoir le rôle de conseiller entre le produit / le client / la tech
Conditions de travail
- Super locaux dans le centre de Nantes
- Remote partiel possible (2j/semaine)
- Environnement agile
Ce que vous allez y gagner
- Plein de belles choses à construire
- Montée en expertise sur des technologies recherchées
- Travailler sur une solution SaaS qui fait sens
- Un package intéressant : 30 à 35K€ en fonction de l'expérience + RTT
Ce que vous apportez
Ingénieur support bilingue et familier avec la technique (HTML, CSS, JS) vous :
- Êtes à l'aise à l'oral et un très bon communiquant
- Avez le sens du "client"
- Êtes organisé et autonome
- Maitrisez parfaitement l'Anglais (clients américains)
- Possédez des connaissances technique (Axé HTML/CSS/Javascript)
- Maitrisez les outils suivant : CRM / Mail (ZenDesk, HelpCenter, Monday...)
- Savez vous adapter et conseiller sur toutes les bonnes pratiques pour répondre aux besoins clients
A propos d'Externatic
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- +450 postes ouverts HORS ESN
- +94% de périodes d’essais validées
- 18 consultants pour vous accompagner
- +250 entreprises qui nous font confiance
- Sponsoring de meetup tech
- 300 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel
Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
- RDV avec la RH
- RDV avec l'équipe technique
- RDV avec les associés