Ingénieur Support & relation client (H/F) – @SaaS – Nantes Centre

CDI / Nantes / offre publiée le 17/03/2022
Externatic Externatic
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Cette offre n'est plus disponible.

L'offre

Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise et l'équipe

Nous accompagnons un éditeur de solutions SaaS basé dans le centre de Nantes. L'entreprise qui compte une cinquantaine de collaborateurs a pour ambition de réinventer l'expérience d'achat des consommateurs.

Dans ce contexte novateur et dynamique, vous prenez part à cette aventure unique au sein d'une équipe technique à taille humaine à Nantes !

Disposant d'une innovation unique dans le monde, la société a séduit Google qui l'a pris sous son aile. Google soutient l'entreprise technologiquement : ils ont fait la bascule sur Google Cloud Platform / Docker / Kubernetes.

Les missions

En lien avec l'équipe technique et les clients, vos missions : 

  • Réaliser des reportings précis des KPI à suivre,
  • Suivre les demandes/tickets en cours (ZenDesk / Email),
  • Alimenter la base des erreurs connues,
  • Contribuer à la résolution des tickets avancés portants sur l'intégration du client.
  • Être proactif sur l'intégration de nos solutions auprès de nos clients
  • Avoir le rôle de conseiller entre le produit / le client / la tech

Conditions de travail

  • Super locaux dans le centre de Nantes
  • Remote partiel possible (2j/semaine)
  • Environnement agile

Ce que vous allez y gagner

  • Plein de belles choses à construire
  • Montée en expertise sur des technologies recherchées
  • Travailler sur une solution SaaS qui fait sens
  • Un package intéressant : 30 à 35K€ en fonction de l'expérience + RTT

 

Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez

Ingénieur support bilingue et familier avec la technique (HTML, CSS, JS) vous :

  • Êtes à l'aise à l'oral et un très bon communiquant
  • Avez le sens du "client"
  • Êtes organisé et autonome
  • Maitrisez parfaitement l'Anglais (clients américains)
  • Possédez des connaissances technique (Axé HTML/CSS/Javascript)
  • Maitrisez les outils suivant : CRM / Mail (ZenDesk, HelpCenter, Monday...)
  • Savez vous adapter et conseiller sur toutes les bonnes pratiques pour répondre aux besoins clients

 

A propos d'Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

  • +450 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • 18 consultants pour vous accompagner
  • +250 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 300 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

 

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
  • RDV avec la RH
  • RDV avec l'équipe technique 
  • RDV avec les associés

 

Votre contact pour ce job

Noé LAMBERT ExternaticVoir le profil LinkedIn

Noé LAMBERT

Consultant en recrutement IT

Tél. : 07 83 58 06 14

Mail. : noe.lambert@externatic.fr

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