Responsable PMO H/F 2 jours de remote / semaine

CDI / Rennes / offre publiée le 02/10/2022
Externatic Externatic
Partager :
Cette offre n'est plus disponible.
L'offre

Je suis Mathilde, Consultante recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise 

Ce groupe international intervient sur secteur assurance et possède une DSI de près de 1000 personnes basées sur plusieurs sites en France dont Rennes. Dans le cadre de sa transformation et de l'ouverture de son SI à ses adhérents et clients, elle a lancé de nombreux programmes et projets de taille conséquente.

 

L'équipe et les missions :

Rattaché(e) au Responsable de la Gestion du Portefeuille Projets et de la Qualité des Livraisons, vous organiserez et gérerez l'activité de support au pilotage budgétaire. Vos missions consistent à : 

  • Participer et contribuer au pilotage budgétaire de la ligne SI, avec les autres Directions, en relation avec le contrôle de gestion,
  • Coordonner l’élaboration et le suivi des éléments de macro-planification du plan d’affaire de la direction,
  • Élaborer, consolider et suivre le budget et les engagements,
  • Consolider et analyser les indicateurs de reporting budgétaire,
  • Piloter et animer l’équipe de PMO (Montée en compétences, fixation des objectifs, suvi des performances opérationnelles, etc).

 

Les conditions de travail 

  • Localisation : Rennes
  • Remote : 2 jours / semaine possible

 

Ce que vous allez y gagner

  • Salaire :  Entre 50 000€ et 65 000€
  • 9,5 semaines de congés par an
  • CSE attractif
  • Adéquation vie pro / vie perso

 

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Mathilde HAMEL
  • RDV RH
  • RDV Opérationnel 
Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez 

  • Expérience significative sur un poste de PMO dans le domaine IT 
  • Expérience confirmée dans le pilotage budgétaire 
  • Expérience dans la mise en place d’éléments d’analyse de la performance opérationnelle d’une structure IT

 

A propos d’Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances) à votre disposition pour vous épauler dans toutes les étapes de votre recherche.

 

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et  surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

 

Externatic en bref  :

  • +750 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • 18 consultants pour vous accompagner
  • +250 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 300 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn ! 

 

Votre contact pour ce job
Mathilde HAMEL ExternaticVoir le profil LinkedIn

Mathilde HAMEL

Consultante en recrutement IT - Nantes/Vendée

Tél. : 06 70 35 46 55

Mail. : mathilde.hamel@externatic.fr

Voir plus d'offres