
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
Externatic, c’est le premier cabinet de recrutement IT de l’ouest, mais surtout un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI)
Notre moteur : trouver l’opportunité (en CDI) qui correspond à votre projet professionnel
En chiffres : +350 postes ouverts HORS ESN // +95% de périodes d’essais validées
=> Rencontrons-nous (en visio) !
L'ENTREPRISE
Notre client est un éditeur de logiciel dans le domaine de la santé, ils sont aujourd'hui à la recherche d'un (une) technicien support H/F (helpdesk) pour compléter leur équipe.
Vos Missions :
- Assistance technique des clients (téléphonique, mails, tchat, télémaintenance)
- Analyse et résolution de problème à l'aide du CRM
- Réponse questions, conseils
- Téléformations, via un outil de prise en main
- Accompagnement au démarrage des nouveaux clients
Avantages:
- Management de proximité
- Entreprise à taille humaine
- Prime d'intéressement
- Prime trimestrielle
- Tickets restaurant
- 50% remote (possible)
- Centre de Nantes
Vous:
- Etes reconnu pour votre qualité d'écoute
- Etes un bon communiquant
- Témoignez d'une première expérience en support/helpdesk
- Connaissez, ou mieux, maitrisez un CRM et des outils de prise en main à distance