Technicien Helpdesk (H/F) – Nantes Centre – @Esanté

CDI / Nantes / offre publiée le 29/03/2022
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

L'offre

Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise et l'équipe

Notre client est un éditeur de logiciel dans le domaine de la santé, ils sont aujourd'hui à la recherche d'un (une) technicien support H/F (helpdesk) pour compléter leur équipe.

Les missions

En lien avec l'équipe technique et produit, vos missions : 

  • Assistance technique des clients (téléphonique, mails, tchat, télémaintenance)
  • Analyse et résolution de problème à l'aide du CRM
  • Réponse questions, conseils
  • Téléformations, via un outil de prise en main 
  • Accompagnement au démarrage des nouveaux clients 

L'environnement technologique : Active Direcrory, ticketing...

Conditions de travail

  • Locaux basés dans le centre de Nantes 
  • Remote : 1j par semaine

Ce que vous allez y gagner

  • Plein de belles choses à construire
  • Montée en expertise sur des technologies recherchées
  • Travailler sur une solution qui a du sens
  • Management de proximité 
  • Entreprise à taille humaine
  • Un salaire fixe à 22K€ 
  • + Prime d'intéressement 
  • + Prime trimestrielle
  • + Tickets restaurant 

 

Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez

Technicien support autonome sur l'environnement helpdesk (ticketing et AD) vous :

  • Êtes reconnu pour votre qualité d'écoute 
  • Vous qualifiez comme un bon communiquant 
  • Témoignez d'une première expérience en support/helpdesk
  • Connaissez, ou mieux, maitrisez un CRM et des outils de prise en main à distance.

 

A propos d'Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

 

  • +600 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • 24 consultants pour vous accompagner
  • +310 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 330 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

 

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
  • RDV avec le responsable support
  • RDV final le CEO et le responsable support

Votre contact pour ce job

Noé LAMBERT ExternaticVoir le profil LinkedIn

Noé LAMBERT

Consultant en recrutement IT

Tél. : 07 83 58 06 14

Mail. : noe.lambert@externatic.fr

Voir plus d'offres