Technicien support / customer success officer – bilingue- (H/F) – Nantes centre – Edtech

CDI / Nantes / offre publiée le 18/01/2023
Externatic Externatic
Partager :
Cette offre n'est plus disponible.
L'offre

Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise et l'équipe

Nous accompagnons un éditeur de logiciel SaaS basé dans le centre de Nantes. L'entreprise qui compte une centaine de collaborateurs évolue dans le domaine de l'EdTech (logiciel d'éducation), et développe depuis plus de 20 ans une solution SaaS pour faciliter le quotidien des professeurs et élèves du tertiaire et secondaire. 

La stratégie à long terme de la société est de s'étendre à l'international, et l'acquisition de nouveaux marchés confirment les attentes du marché.

Dans ce contexte dynamique, vous prenez part à cette aventure unique au sein d'une équipe de 5 personnes à Nantes !

 

Les missions

Au sein de l'équipe support et test, vous accompagnez les clients dans l’utilisation des solutions web et êtes acteur-trice de la qualité en amont dans l’élaboration du produit, afin de garantir une expérience utilisateurs réussie.

Pour cela, vous :

  • Participez à la conception et rédaction des plans de test, analysez les anomalies fonctionnelles et techniques, réalisez des tests, suivi de la correction des anomalies. (Pas de panique, une montée en compétence sur ces sujets est possible) 
  • Réalisez l'onboarding en accompagnant les clients dans la prise en main et pour une utilisation optimale de la solution,
  • Assistez les utilisateurs en répondant à leurs demandes sur les aspects
    fonctionnels et de paramétrage,
  • Récoltez les tickets et y répondez,
  • Participez à la rédaction de la documentation, aide en ligne.

Conditions de travail

  • Locaux basés dans le centre de Nantes 
  • Remote : 2 jours de télétravail par semaine
  • Contrat à 37h/semaine 
  • Passage en 40h/semaine de septembre à fin décembre (avec 1,5 jour de RTT par mois sur cette période). 

Ce que vous allez y gagner

  • Plein de belles choses à construire
  • Montée en expertise sur le métier du test via des formations
  • Travailler sur une solution SaaS qui a du sens
  • Un package intéressant : 25 à 35K€ en fonction de l'expérience + RTT

 

 

Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez

Technicien support / customer success officer confirmé, vous témoignez d'une bonne aisance relationnelle et d'une bonne autonomie, vous : 

  • Etes orienté satisfaction client 

  • Témoignez d'une bonne curiosité, vos capacités d’analyse et vos compétences rédactionnelles sont de vrais atouts dans la réussite de votre activité.

  • Etes force de proposition pour améliorer les outils et processus et ainsi contribuer à une expérience clients de qualité.

  • Maitrisez l'anglais, allemand ou l'espagnol

 

A propos d'Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

  • +600 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • 24 consultants pour vous accompagner
  • +310 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 330 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

 

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert 
  • RDV avec la RH
  • RDV avec l'équipe support et test 
  • RDV avec la DRH 

 

Votre contact pour ce job
Noé LAMBERT ExternaticVoir le profil LinkedIn

Noé LAMBERT

Consultant en recrutement IT à Nantes

Tél. : 07 83 58 06 14

Mail. : noe.lambert@externatic.fr

Voir plus d'offres