Technicien support & formation itinérant (H/F) – Nantes Centre – @Foodtech

CDI / Nantes / offre publiée le 22/03/2022
Externatic Externatic
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Cette offre n'est plus disponible.

L'offre

Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise et l'équipe

Nous accompagnons une start-up qui évolue dans le secteur de la distribution de produits frais. L'entreprise propose une nouvelle technologie innovante afin de révolutionner son environnement. Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure et participer à l'évolution de produits d'avenir ? 

Notre client souhaite intégrer dans son équipe technique de 4 personnes un(e) Technicien Support & Formation itinérant.

Les missions

En lien avec l'équipe technique et produit, vos missions : 

  • Assistance technique des clients (téléphonique, mails, tchat, télémaintenance)
  • Gestion des tickets utilisateurs
  • Analyse et résolution de problème à l'aide du CRM
  • Réponse aux questions, conseils
  • Accompagnement au démarrage des nouveaux clients 
  • Gestion à distance via de l'Active Directory
  • Formation des clients dans la France entière en itinérance et à distance

Conditions de travail

  • Locaux basés dans l'hyper centre de Nantes.
  • Remote : entreprise remote friendly, jusqu'à 4 jours par semaine !
  • Job en itinérance, possibilité de découcher une fois par semaine.

Ce que vous allez y gagner

  • Plein de belles choses à construire
  • Montée en expertise sur des technologies et missions recherchées
  • Carte swile et pc portable de travail
  • Équipe à taille humaine
  • Un package intéressant : 30 à 35K€ en fonction de l'expérience

Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez

Technicien support autonome sur l'environnement helpdesk (AD, ticketing) vous :

  • Êtes reconnu pour votre qualité d'écoute.
  • Vous qualifiez comme un bon communiquant et n'avez pas peur de prendre la parole devant une dizaine de clients.
  • Témoignez d'une première expérience en support/helpdesk
  • Connaissez, ou mieux, maitrisez un CRM et des outils de prise en main à distance.
  • L'itinérance n'est pas un problème pour vous.

A propos d'Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

  • +600 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • 24 consultants pour vous accompagner
  • +310 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 330 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

 

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
  • RDV avec le CEO
  • RDV final avec CTO et le CEO

 

Votre contact pour ce job

Noé LAMBERT ExternaticVoir le profil LinkedIn

Noé LAMBERT

Consultant en recrutement IT

Tél. : 07 83 58 06 14

Mail. : noe.lambert@externatic.fr

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