Technicien support H/F 2 jours remote / semaine – Contexte International

CDI / Les Herbiers / offre publiée le 07/07/2022
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

L'offre

Je suis Mathilde, Consultante recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !



L'entreprise et l’équipe

Au sein d'une DSI pour un Groupe reconnu pour son savoir-faire en France et à l'international, nous proposons une opportunité de Technicien Support Informatique (H/F).

Rattaché(e) à l'équipe "Support et Services", vous assurez la gestion des incidents de niveau 1, la relation entre les utilisateurs et ses clients, fournisseurs et le centre de service.

 

Les missions :

En tant que Technicien support, vos missions consisteront à :

  • Prendre en charge les sollicitations des utilisateurs (Outil de gestion de ticket, téléphone, mail),
  • Classer les tickets selon la catégorie et la priorité,
  • Établir les diagnostics, résoudre les incidents et les documenter, 
  • Escalader au besoin les tickets aux équipes support de niveau 2,
  • Participer au parcours d’intégration des nouveaux collaborateurs avec la présentation de leur environnement de travail (poste, logiciels, organisation des données, fonctionnement du centre de support et des services).

Environnement technique : OS Windows, ITIL 4, M365

 

Les conditions de travail 

  • Localisation : Les Herbiers
  • Remote : 2 jours / semaine possible

 

Ce que vous allez y gagner

  • Salaire : À définir en fonction du profil
  • Forte croissance
  • Évolution de carrière en interne

 

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Mathilde HAMEL
  • RDV avec l'équipe RH
  • RDV avec le DSI et l’équipe technique

Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez 

  • L’aisance relationnelle et la maitrise de l'anglais sont incontournables. (Vous serez amenés à échanger oralement en anglais avec les utilisateurs)
  • Première expérience significative dans le domaine de la relation client ou du support IT
  • Maîtrise des outils bureautiques de la suite M365, le poste de travail et ses périphériques, l’OS Windows 10

 

A propos d’Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances) à votre disposition pour vous épauler dans toutes les étapes de votre recherche.

 

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et  surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

 

Externatic en bref  :

  • +650 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • 18 consultants pour vous accompagner
  • +250 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 300 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn ! 

Votre contact pour ce job

Mathilde HAMEL ExternaticVoir le profil LinkedIn

Mathilde HAMEL

Consultante en recrutement IT - Vendée

Tél. : 06 70 35 46 55

Mail. : mathilde.hamel@externatic.fr

Voir plus d'offres