Technicien support (H/F) – Centre Nantes – @edtech

CDI / Nantes / offre publiée le 14/03/2022
Externatic Externatic
Partager :
Cette offre n'est plus disponible.
L'offre

Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise et l'équipe

Nous accompagnons une entreprise évoluant dans le secteur de l'Edtech dans le centre de Nantes. L'entreprise compte une vingtaine de collaborateurs dans les bureaux Nantais.

La stratégie à long terme de la société est de continuer de s'étendre à l'échelle nationale, ils sont aujourd'hui basés à Lyon, Toulouse, Paris, Bordeaux & Nantes. 

Dans ce contexte de croissance, l'entreprise cherche à recruter un collaborateur sur un poste de référent support (H/F) au sein des locaux Nantais.

 

Les missions

En lien avec l'équipe technique en remote, vos missions en tant que technicien support : 

  • Se positionner en tant que référent informatique côté support dans les locaux Nantais. 
  • Prendre en charge le support N1 d'une plateforme web utilisée par des dizaines d'utilisateurs (prise en main à distance & ticketing)
  • Se positionner en responsable support du parc informatique sous Windows (20 postes)
  • Possibilité de prendre en charge des projets de refonte de parc informatique ( transition de Windows vers Mac) 
  • Possibilité d'évoluer vers des projets transverses à l'avenir 

Environnement technologique : Windows 

 

Conditions de travail

  • Locaux : Sur l'Ile de Nantes 
  • Déplacements : Potentiels déplacements à Rennes (rares) 
  • Poste en autonomie (seul représentant IT sur site)
  • Pas de congés imposés 

Ce que vous allez y gagner

  • Plein de belles choses à construire
  • Montée en expertise sur des technologies recherchées
  • Travailler dans un secteur valorisant (éducation)
  • Un package intéressant : 27 à 30K€ en fonction de l'expérience

 

Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez

Technicien support confirmé et autonome sur du helpdesk et du support de parc informatique, vous avez déjà travaillé en environnement Windows, vous : 

  • Témoignez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire 
  • Êtes reconnu pour votre investissement & dynamisme 
  • Maitrisez la gestion de parcs informatiques sous Windows 
  • Avez déjà effectué du helpdesk (ticketing & prise en main à distance) 
  • Possédez un bon sens du relationnel 

A propos d'Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

 

  • +450 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • 18 consultants pour vous accompagner
  • +250 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 300 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

 

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
  • RDV avec la responsable support
  • RDV avec le CTO & la RRH

 

Votre contact pour ce job
Noé LAMBERT ExternaticVoir le profil LinkedIn

Noé LAMBERT

Consultant en recrutement IT à Nantes

Tél. : 07 83 58 06 14

Mail. : noe.lambert@externatic.fr

Voir plus d'offres