
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L'entreprise et l'équipe
Nous accompagnons une entreprise évoluant dans le secteur de l'Edtech dans le centre de Nantes. L'entreprise compte une vingtaine de collaborateurs dans les bureaux Nantais.
La stratégie à long terme de la société est de continuer de s'étendre à l'échelle nationale, ils sont aujourd'hui basés à Lyon, Toulouse, Paris, Bordeaux & Nantes.
Dans ce contexte de croissance, l'entreprise cherche à recruter un collaborateur sur un poste de référent support (H/F) au sein des locaux Nantais.
Les missions
En lien avec l'équipe technique en remote, vos missions en tant que technicien support :
- Se positionner en tant que référent informatique côté support dans les locaux Nantais.
- Prendre en charge le support N1 d'une plateforme web utilisée par des dizaines d'utilisateurs (prise en main à distance & ticketing)
- Se positionner en responsable support du parc informatique sous Windows (20 postes)
- Possibilité de prendre en charge des projets de refonte de parc informatique ( transition de Windows vers Mac)
- Possibilité d'évoluer vers des projets transverses à l'avenir
Environnement technologique : Windows
Conditions de travail
- Locaux : Sur l'Ile de Nantes
- Déplacements : Potentiels déplacements à Rennes (rares)
- Poste en autonomie (seul représentant IT sur site)
- Pas de congés imposés
Ce que vous allez y gagner
- Plein de belles choses à construire
- Montée en expertise sur des technologies recherchées
- Travailler dans un secteur valorisant (éducation)
- Un package intéressant : 27 à 30K€ en fonction de l'expérience
Ce que vous apportez
Technicien support confirmé et autonome sur du helpdesk et du support de parc informatique, vous avez déjà travaillé en environnement Windows, vous :
- Témoignez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire
- Êtes reconnu pour votre investissement & dynamisme
- Maitrisez la gestion de parcs informatiques sous Windows
- Avez déjà effectué du helpdesk (ticketing & prise en main à distance)
- Possédez un bon sens du relationnel
A propos d'Externatic
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- +450 postes ouverts HORS ESN
- +94% de périodes d’essais validées
- 18 consultants pour vous accompagner
- +250 entreprises qui nous font confiance
- Sponsoring de meetup tech
- 300 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel
Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
- RDV avec la responsable support
- RDV avec le CTO & la RRH