
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
-
Connaissance de l’UI > Construction de LP, analyse de CTA
-
Connaissances d’un volet Sponsored Content > Campagnes LinkedIn
-
Maîtrise du Social Ads > Campagnes produits, Remarketing Facebook
-
Maîtrise de Google Ads > Campagnes Search & Shopping Ads & Display
-
Vous pourrez être également amené à avoir une maîtrise du Web Analytics > Configuration GTM/UA/GA4, Datastudio & Reporting
-
Négociation avec les régies partenaires
-
Sélection et des dispositifs pertinents
-
Aide dans l’élaboration des plans médias
-
Analyse des spécificités des sites des clients
-
Participation aux réflexions d’acquisition
-
Échange avec les clients sur les reporting mensuels
-
Formulation de recommandations opérationnels
-
Analyse des différentes sources de trafic et de leur performance
-
Analyse de la qualité de trafic et des tunnels de conversions
-
Création de reporting automatisés (Data Studio, DashThis)
-
Formulation de plan de marquage et intégration (Google Tag Manager)
-
Paramétrage de console Google Analytics
-
Localisation : Nantes centre proche Cathédrale (accessible en transport en commun)
-
Entreprise familiale, bon esprit, où il fait bon vivre
-
Télétravail
-
Salaire : 35 000 - 45 000 € selon expérience
-
Ticket restaurant
-
Mutuelle prise en charge
-
Jours enfants malades
-
Traitement de la candidature et RDV avec Talsy
-
Si ok, premier échange avec la responsable du pole RH
-
Cas pratique pour validation des compétences
-
Rencontre avec les différents membres de l'entreprise
Ce que tu apportes :
Une expérience de minimum 3 ans sur la gestion de campagnes.
- Une maitrise Web Analytics (datas, analyse de la performance des catalogues produits et compréhension des parcours sur sites)
- Une maitrise opérationnelle (gestionnaire de campagnes, génération de ROI)
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances) à votre disposition pour vous épauler dans toutes les étapes de votre recherche.
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- +800 postes ouverts HORS ESN
- +94% de périodes d’essais validées
- +250 entreprises qui nous font confiance
- Sponsoring de meetup tech
- 350 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel