
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
-
Diffuser et mettre en musique les plans médias des clients sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat, TikTok ou encore Twitter) mais également sur d’autres médias digitaux presse en ligne, pure players, régies, YouTube…).
-
Orchestrer et optimiser au quotidien les différentes campagnes
-
Structurer de campagnes à la performance, autour des formats vidéo, audio et dark post publicitaires.
-
Analyser les performances sur des objectifs de conversions et de rétention, en plus des objectifs habituels de trafic et d’engagement autours des marques des clients.
-
B2C vs B2B : vous connaissez aussi bien les formats et prises de paroles qui fonctionnent sur Pinterest Ads que sur LinkedIn Ads.
-
Social Media vs Google Display : votre passion pour les réseaux sociaux n’occulte pas votre intérêt pour Google Display et Youtube
-
Campaign Manager vs régies publicitaires : votre bonne maîtrise du Facebook Campaign Manager ne vous empêche pas de faire le choix d’une régie innovante pour ses formats Native Ads
-
Campagnes de visibilité vs acquisition : vous êtes capables d’optimiser les plans d’actions de nos clients pour en améliorer le ROI
-
Localisation : Nantes centre proche Cathédrale (accessible en transport en commun)
-
Entreprise familiale, bon esprit, où il fait bon vivre
-
Télétravail
-
Salaire : 32 000 - 40 000 € selon expérience
-
Ticket restaurant
-
Mutuelle prise en charge
-
Jours enfants malades
-
Traitement de la candidature et RDV avec Mathieu
-
Si ok, premier échange avec la responsable du pole RH
-
Entretien dans les locaux avec votre futur responsable
-
Cas pratique pour validation de l'embauche
Profil :
Tu as une expérience significative dans la gestion de campagnes social ADS.
- Tu es curieux(se) et toujours en veille sur les tendances digitales
- Tu as un sens du relationnel et du service développé
- Tu es rigoureux
- Tu aimes travailler en équipe et avec différents profils : consultants SEO, Social Media Managers, webdesigners, développeurs…
À propos d'Externatic :
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances) à votre disposition pour vous épauler dans toutes les étapes de votre recherche.
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- +800 postes ouverts HORS ESN
- +94% de périodes d’essais validées
- +250 entreprises qui nous font confiance
- Sponsoring de meetup tech
- 350 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel
Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !