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Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver le poste qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités CDI au sein de clients finaux uniquement (startup / éditeur / DSI / PME...).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
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Externatic en bref :
18 consultants (basés à Nantes, Bordeaux, Rennes, La Roche sur Yon, ...)
+ de 450 postes ouverts HORS ESN
+ de 94% de périodes d’essais validées
+ de 250 entreprises qui nous font confiance
18 consultants (basés à Nantes, Bordeaux, Rennes, La Roche sur Yon, ...)
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+ de 250 entreprises qui nous font confiance
Le poste, en résumé
Administrateur d'exploitation (H/F) - CDI basée à Pessac - Télétravail flexible
Environnement global : éditeur important pour le secteur de la santé
Administrateur d'exploitation (H/F) - CDI basée à Pessac - Télétravail flexible
Environnement global : éditeur important pour le secteur de la santé
Salaire : 30/35K€
Profil attendu : 3 ans d'XP minimum sur un poste similaire
Profil attendu : 3 ans d'XP minimum sur un poste similaire
Si vous êtes passionnés des métiers de l’informatique et/ou de la santé, prenez part à notre aventure et participez à l’amélioration du parcours de soin, la prise en charge et la sécurité du patient.
Votre mission : Au sein du Pôle Support & Succès clients et sous la responsabilité du Responsable de l’équipe Exploitation vous avez pour principales missions :
- Gestion des appels clients :
- Qualifier les demandes / incidents de support technique reçus par supervision, ticket, mail ou téléphone
- Conseiller nos clients sur les bonnes pratiques
- Apporter des solutions adaptées aux demandes clients
- Faire un suivi rigoureux des demandes
- Coordination avec les équipes internes
- Recenser les demandes nécessitant l'intervention des équipes internes
- Router les tickets vers le niveau 2 dont les procédures de résolution n'existe pas
- Documentation
- Renseigner les résolutions de façon exhaustive dans les tickets pour assurer la traçabilité
- Mettre à jour les procédures existantes et les référentiels
- Respecter les normes, processus et méthodes
Des déplacements peuvent être prévus sur ce poste ainsi que des astreintes
De formation Systèmes et Réseaux de niveau Bac+2 minimum
Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de l’exploitation technique ou administration système et réseaux
Vous êtes à l'aise avec le contact clients et avez de solides connaissances techniques sur les systèmes Unix notamment. Une première expérience sur un SGBD est un plus (Oracle, MySQL).
Une première expérience dans le domaine de la Santé est un plus
Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de l’exploitation technique ou administration système et réseaux
Vous êtes à l'aise avec le contact clients et avez de solides connaissances techniques sur les systèmes Unix notamment. Une première expérience sur un SGBD est un plus (Oracle, MySQL).
Une première expérience dans le domaine de la Santé est un plus
RSA
MAIN/0222/006991/RSA/INF/2
8833
44.841225
-0.5800364