Customer Success Manager support – Secteur mobile PME/ 50% TT H/F

CDI / Nantes / offre publiée le 24/01/2023
Externatic Externatic
Partager :

L'offre

Je suis Talsy, Consultant en recrutement informatique chez Externatic, je te propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de t'accompagner et de te présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise et l'équipe :
 

Cet éditeur de logiciel est spécialisé dans la gestion d’appareils mobiles depuis 2012. L'objectif est d’accompagner la croissance d’un nouveau produit SaaS et de renforcer l’équipe R&D. Afin d'arriver à cet objectif, elle souhaite recruter un -> Customer Success Manager - Secteur mobile

L'équipe technique comprend une dizaine de personnes managées par le CEO. 

 

Après une formation technique et commerciale, tes missions seront les suivantes :

L’enjeu premier du poste est de devenir le référent produit auprès des clients de la boîte. Tu seras donc amené à collaborer avec le pôle Tech et le commerce, mais aussi :

  • Support client, avant-vente, accompagnement clients sur le technique et commerce
  • Former, conseiller et accompagner les clients dans la prise en main de la solution pour répondre au mieux à leurs besoins et attentes
  • Comprendre et analyser le besoin utilisateur, afin de déterminer la problématique client
  • Réaliser des démonstrations du logiciel en adaptant la présentation aux besoins des entreprises
  • Assurer le support fonctionnel de la solution en répondant à toute question en lien avec le fonctionnement du produit (téléphone et logiciel de gestion de tickets)
  • Gérer et traiter en autonomie la demande d'assistance des utilisateurs
  • Être l'interface entre les équipes R&D et les clients, dans le cadre de gestion d'anomalies ou de questions sur des problématiques de fonctionnement complexes
  • Interagir avec l’équipe Marketing pour faire remonter les différentes remarques ou idées autour de la conception du service et ses fonctionnalités
  • Participer aux réunions hebdomadaires de suivi des projets

 

Conditions de travail :

- Localisation : Nantes centre, proche Feydeau (accessible en transport en commun)

- Entreprise stable avec des clients à l'international

- 2 jours de télétravail 

 

Ce que tu vas y gagner :

- Salaire : 25 000 - 30 000 € selon expérience

- Avantages : cadre travail / onboarding et expérience collaborateur 

 

Process de recrutement :

- Traitement de la candidature et RDV avec Talsy ou Yvonnick

- Si ok, premier échange avec le CTO et suite du process

 

 

Le profil que nous recherchons

Ce que tu apportes :

Issu d'une formation en informatique bac+2 minimum, tu justifies idéalement d'une expérience en vente ou en support client.

  • Tu as une formation technique, of course !
  • Tu as des connaissances en relation client/support client
  • Tu es dynamique, pédagogue et proactif
  • Tu as un bon relationnel, tu as tout gagné !
  • You are fluent in English, it’s ESSENTIAL ! (written/ spoken) - 50% des clients sont étrangers !
  • Le poste requiert une première expérience significative sur un poste équivalent 

 

À propos d'Externatic :

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances) à votre disposition pour vous épauler dans toutes les étapes de votre recherche.

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et  surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref  :

  • +800 postes ouverts HORS ESN 
  • +94% de périodes d’essais validées 
  • +250 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 350 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn ! 

 

Votre contact pour ce job
Talsy LOEMBA ExternaticVoir le profil LinkedIn

Talsy LOEMBA

Consultant recrutement IT à Nantes

Tél. : 06 50 69 21 78

Mail. : talsy.loemba@externatic.fr

Voir plus d'offres
Postuler à Customer Success Manager support – Secteur mobile PME/ 50% TT H/F