
Cette offre n'est plus disponible.
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
L'offre
Je suis Alexandre, consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L'entreprise et l'équipe
Cette PME spécialisée dans les télécoms pour l’acquisition, l’analyse & le traitement de données en temps réel et en asynchrone sur d’importantes volumétries (Big data), cherche à renforcer son équipe support.
L'équipe technique comprend 4 personnes managées par le Responsable Custom Care.
Les missions
Vous aurez notamment en charge le déploiement des solutions télécoms et du support client N3 sur les solutions éditées par l'entreprise :
- Assurer le traitement des tickets créés par les clients
- Identifier les causes et résoudre les incidents
- Effectuer les installations initiales (hardware et software) et les upgrades des systèmes dans les environnements clients (sur place et à distance)
- A moyen terme, gérer des projets de déploiement chez les clients et dispenser de la formation utilisateurs
- Travailler et échanger continuellement avec les différentes équipes, en particulier la R&D et les chefs de produits, afin de garantir la satisfaction client et la qualité du produit
Technos principales / environnement : Télécoms (2G, 3G, 4G voir 5G), Linux (Debian), Devops (Kubernetes, Jenkins, Docker, Ansible, ...)
Conditions de travail
- Salaire : 50 à 60K€ / an pour le profil attendu
- Remote : flexible (mini 2 jours / semaines)
- Localisation : Saint Herblain
Le profil que nous recherchons
Ce que vous apportez
De formation ingénieur, vous avez déjà fait vos preuves dans le support client en environnement international. Vous maitrisez les environnements Linux (Debian) et le domaine des télécoms (2G/3G/4G/5G).
Des connaissances en DevOps (Jenkins, Docker, Ansible ...) sont un plus pour votre candidature.
Les "+" du poste
- Société à taille humaine
- Projets innovants – allant de plus en plus vers le Big data
- Participation à l’ensemble d’un projet de A à Z
- Fort niveau technique des équipes en place au sein de la société
À propos d'Externatic
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver le poste qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de "pépites" locales (startup / éditeur / DSI / PME...).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- 18 consultants (basés à Nantes, Bordeaux, Rennes, La Roche sur Yon, ...)
- + de 500 postes ouverts HORS ESN
- + de 94% de périodes d’essais validées
- +de 250 entreprises qui nous font confiance
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Alexandre URIEN
- RDV avec l'équipe RH
- RDV avec le Responsable Custom Care et le CTO