Ingénieur infrastructures H/F

CDI / Dijon / offre publiée le 12/01/2022
Externatic Externatic
Partager :

L'offre

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
 
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver le poste qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités CDI au sein de clients finaux uniquement (startup / éditeur / DSI / PME...).
 
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
 
 
Externatic en bref :
18 consultants (basés à Nantes, Bordeaux, Rennes, La Roche sur Yon, ...)
+ de 450 postes ouverts HORS ESN
+ de 94% de périodes d’essais validées 
+ de 250 entreprises qui nous font confiance 
 
Le poste, en résumé
Ingénieur Infrastructure (H/F) - CDI basée à Dijon - Télétravail partiel possible 
Environnement global : Éditeur important spécialisé dans le secteur de la santé
Salaire : 35/38 K€ + Tickets Restaurants, RTT, CET, CSE
Profil attendu : 2 ans d'XP en infrastructure

 

Si vous êtes passionnés des métiers de l’informatique et/ou de la santé, prenez part à notre aventure et participez à l’amélioration du parcours de soin, la prise en charge et la sécurité du patient. 

Rattaché à l’équipe Infrastructure, Performance et Sécurité, vos missions au quotidien seront de prendre en charge les demandes liées aux infrastructures de virtualisation et serveurs Linux. Vous réalisez des opérations d'exploitation telles que les mises à jour, installations et toutes autres actions relevant du maintien en conditions opérationnelles. Vous accompagnerez également les équipes dans la mise à niveau et l’évolution des mécanismes d’automatisation.

 

Infrastructure PCA hébergée en DataCenter supportant plusieurs milliers de serveurs virtuels. Environnement technologique riche et moderne :

  • VMware, VCenter
  • OKD
  • Veeam
  • Socle HPE 3PAR (StoreOnce/Proliant/FlexFabric).
  • Stockage FC
  • Linux CentOS,
  • Windows Server,
  • Réseau L2/L3
  • Scripting bash / powershell / pyton

Le profil que nous recherchons

Une expérience solide d'exploitation de 2 ans minimum dans des environnements d'infrastructures équivalent. Une culture technologique autour de la virtualisation, de la containerisation, de l'automation (ansible, powercli). Des compétences sur les infrastructures HPE seraient un plus non négligeable. 

Votre contact pour ce job

Raphael SANCHEZ ExternaticVoir le profil LinkedIn

Raphael SANCHEZ

Consultant recrutement IT à Bordeaux

Tél. : 06 49 49 91 68

Mail. : Raphael.sanchez@externatic.fr

Voir plus d'offres


Postuler à Ingénieur infrastructures H/F