Responsable Support Informatique H/F

CDI / Les Herbiers / offre publiée le 21/09/2021
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

Mais celles-ci pourraient vous intéresser :

    L'offre

    Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

    Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver le poste qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de "pépites" locales (startup / éditeur / DSI / PME...).

    Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

    Externatic en bref :

    • 18 consultants (basés à Nantes, Bordeaux, Rennes, La Roche sur Yon, ...)
    • + de 450 postes ouverts HORS ESN
    • + de 94% de périodes d’essais validées 
    • +de 250 entreprises qui nous font confiance 

    Le poste, en résumé

     

    • Responsable Support Informatique (H/F) - CDI
    • Entreprise basée aux Herbiers - télétravail partiel possible (1/2 jours par semaines)

    Environnement global : Société industrielle, 800 personnes, présent à l'international

    Technos principales / environnement :

    OS : Linux, Windows (Server, Active Directory, RDS)

    Serveurs web, Virtualisation (VMware), Sauvegarde (VEEAM), Stockage, ...

    Réseaux / Sécurité (Routing, switching, firewalling, ...)

    Scripting

    Salaire : 30 à 45K€ / an pour le profil attendu

    Profil attendu : Une première expérience en tant que responsable d'une équipe support en contexte international

     

    Les détails

     

    Contexte de recrutement :

    Cette ETI industrielle internationale spécialisée dans la mode est en train de digitaliser tous ses processus.

    L'équipe Support comprend 6 personnes au sein d'une DSI de 20 collaborateurs.

     

    Vous aurez notamment en charge :

    • Le management de l'équipe au quotidien (recrutement, animation, ...),
    • Planification, ordonnancement et suivi des différents projets de l’équipe,
    • Assurer le suivi de tous les incidents et demandes jusqu’à leur clôture
    • De mettre en place des solutions en cas de blocage
    • La mise en place d'indicateurs (qualité, satisfaction, performances),
    • Rédactions et mise à jour des documentations techniques et des procédures,
    • Ponctuellement le support de niveau 2/3

    Le profil que nous recherchons

    De formation supérieure en informatique. Vous disposez d'une première expérience en tant que manager d'une équipe support à dimension internaional.

    La maîtrise des aspects techniques en lien avec l'infrastructure sont des atouts supplémentaires à votre candidature.

    Vous êtes à l'aise en anglais.

     

    Les "+" du poste

     

    • Entreprise connue et reconnue rayonnant à l'international

       

    • Avantages liés à l'appartenance de ce groupe (Participation aux bénéfices, intéressement...)

       

    • Indemnités frais kilométriques

       

    • Faible turnover

       

    • Évolution de carrière en interne

     

     

    Je suis Alexandre, consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

    Votre contact pour ce job

    Alexandre URIEN ExternaticVoir le profil LinkedIn

    Alexandre URIEN

    Consultant informatique

    Tél. : 06 01 39 55 60

    Mail. : alexandre.urien@externatic.fr

    Voir plus d'offres