Responsable Support Informatique H/F

CDI / Les Herbiers / offre publiée le 21/09/2021
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

Mais celles-ci pourraient vous intéresser :

L'offre

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver le poste qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de "pépites" locales (startup / éditeur / DSI / PME...).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

  • 18 consultants (basés à Nantes, Bordeaux, Rennes, La Roche sur Yon, ...)
  • + de 450 postes ouverts HORS ESN
  • + de 94% de périodes d’essais validées 
  • +de 250 entreprises qui nous font confiance 

Le poste, en résumé

 

  • Responsable Support Informatique (H/F) - CDI
  • Entreprise basée aux Herbiers - télétravail partiel possible (1/2 jours par semaines)

Environnement global : Société industrielle, 800 personnes, présent à l'international

Technos principales / environnement :

OS : Linux, Windows (Server, Active Directory, RDS)

Serveurs web, Virtualisation (VMware), Sauvegarde (VEEAM), Stockage, ...

Réseaux / Sécurité (Routing, switching, firewalling, ...)

Scripting

Salaire : 30 à 45K€ / an pour le profil attendu

Profil attendu : Une première expérience en tant que responsable d'une équipe support en contexte international

 

Les détails

 

Contexte de recrutement :

Cette ETI industrielle internationale spécialisée dans la mode est en train de digitaliser tous ses processus.

L'équipe Support comprend 6 personnes au sein d'une DSI de 20 collaborateurs.

 

Vous aurez notamment en charge :

  • Le management de l'équipe au quotidien (recrutement, animation, ...),
  • Planification, ordonnancement et suivi des différents projets de l’équipe,
  • Assurer le suivi de tous les incidents et demandes jusqu’à leur clôture
  • De mettre en place des solutions en cas de blocage
  • La mise en place d'indicateurs (qualité, satisfaction, performances),
  • Rédactions et mise à jour des documentations techniques et des procédures,
  • Ponctuellement le support de niveau 2/3

Le profil que nous recherchons

De formation supérieure en informatique. Vous disposez d'une première expérience en tant que manager d'une équipe support à dimension internaional.

La maîtrise des aspects techniques en lien avec l'infrastructure sont des atouts supplémentaires à votre candidature.

Vous êtes à l'aise en anglais.

 

Les "+" du poste

 

  • Entreprise connue et reconnue rayonnant à l'international

     

  • Avantages liés à l'appartenance de ce groupe (Participation aux bénéfices, intéressement...)

     

  • Indemnités frais kilométriques

     

  • Faible turnover

     

  • Évolution de carrière en interne

 

 

Je suis Alexandre, consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

Votre contact pour ce job

Alexandre URIEN ExternaticVoir le profil LinkedIn

Alexandre URIEN

Consultant informatique Nantes/Vendée

Tél. : 06 01 39 55 60

Mail. : alexandre.urien@externatic.fr

Voir plus d'offres