
Cette offre n'est plus disponible.
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
L'offre
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver le poste qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de "pépites" locales (startup / éditeur / DSI / PME...).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- 18 consultants (basés à Nantes, Bordeaux, Rennes, La Roche sur Yon, ...)
- + de 450 postes ouverts HORS ESN
- + de 94% de périodes d’essais validées
- +de 250 entreprises qui nous font confiance
Le poste, en résumé
- Responsable Support Informatique (H/F) - CDI
- Entreprise basée aux Herbiers - télétravail partiel possible (1/2 jours par semaines)
Environnement global : Société industrielle, 800 personnes, présent à l'international
Technos principales / environnement :
OS : Linux, Windows (Server, Active Directory, RDS)
Serveurs web, Virtualisation (VMware), Sauvegarde (VEEAM), Stockage, ...
Réseaux / Sécurité (Routing, switching, firewalling, ...)
Scripting
Salaire : 30 à 45K€ / an pour le profil attendu
Profil attendu : Une première expérience en tant que responsable d'une équipe support en contexte international
Les détails
Contexte de recrutement :
Cette ETI industrielle internationale spécialisée dans la mode est en train de digitaliser tous ses processus.
L'équipe Support comprend 6 personnes au sein d'une DSI de 20 collaborateurs.
Vous aurez notamment en charge :
- Le management de l'équipe au quotidien (recrutement, animation, ...),
- Planification, ordonnancement et suivi des différents projets de l’équipe,
- Assurer le suivi de tous les incidents et demandes jusqu’à leur clôture
- De mettre en place des solutions en cas de blocage
- La mise en place d'indicateurs (qualité, satisfaction, performances),
- Rédactions et mise à jour des documentations techniques et des procédures,
- Ponctuellement le support de niveau 2/3
Le profil que nous recherchons
De formation supérieure en informatique. Vous disposez d'une première expérience en tant que manager d'une équipe support à dimension internaional.
La maîtrise des aspects techniques en lien avec l'infrastructure sont des atouts supplémentaires à votre candidature.
Vous êtes à l'aise en anglais.
Les "+" du poste
- Entreprise connue et reconnue rayonnant à l'international
-
Avantages liés à l'appartenance de ce groupe (Participation aux bénéfices, intéressement...)
-
Indemnités frais kilométriques
-
Faible turnover
-
Évolution de carrière en interne
Je suis Alexandre, consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !