Technicien support H/F

CDI / Les Sables-d'Olonne / offre publiée le 17/05/2021
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

Mais celles-ci pourraient vous intéresser :

    L'offre

    Désireux d’un poste CDI de technicien support chez un client final basé en Vendée ? Envie d’innovation ??

    1er cabinet de recrutement spécialisé sur le monde informatique à travailler sur la région nantaise, nous intervenons sur le recrutement externalisé pour des entreprises 100% finales (donc 0 % SSII ESN !!!) à savoir centre R&D, Éditeur, Start-up, PME innovante, …

     

    Dans le cadre de sa croissance et de la digitalisation de ses offres, un éditeur de logiciels pédagogiques recherche :

     

    Un technicien support client N2 H/F

     

    Au sein d'une équipe à taille humaine, vous effectuez le support des différentes solutions. Vos missions :

    • Prendre en charge les appels clients,
    • Intervenir à distance pour diagnostiquer et dépanner,
    • Assurer le support matériel des pièces détachées en relation avec les fournisseurs basés en France et à l'international,
    • Participez à la rédaction de la documentation des différentes procédures

    Le profil que nous recherchons

    De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une première expérience en support orienté poste de travail Windows.

    Des connaissances en réseaux, scripting (Shell) seraient un plus.

     

    Les + 

    • Entreprise pérenne, reconnue dans son secteur
    • Possibilité d’évolution
    • Cadre de travail agréable (Proche bords de mer)

    Votre contact pour ce job

    Alexandre URIEN ExternaticVoir le profil LinkedIn

    Alexandre URIEN

    Consultant informatique Nantes/Vendée

    Tél. : 06 01 39 55 60

    Mail. : alexandre.urien@externatic.fr

    Voir plus d'offres