Technicien support H/F

CDI / Nantes / offre publiée le 25/11/2021
Externatic Externatic
Partager :

L'offre

Je suis Perrine, consultante chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

L'entreprise et l'équipe

Nous recherchons pour un acteur national et international de l'ameublement un Technicien Support N2 (H/F). Poste à pourvoir Sud Loire. 

Cette entreprise a gardé son ADN familial, pourtant aujourd'hui présente dans 10 pays en Europe et présente sur le e commerce avec 11 sites web et + de 350 magasins. Intégré(e) dans l'équipe support et la DSI basée à Nantes, vous 

L’équipe, divisée en domaines fonctionnels est soutenue par le pôle architecture, avec des scopes de toutes tailles (de 10 à 300 jours). 

Évolution et projets multiples seront possibles dans cette société (outillage, business, optimisation, développement).

Vous assurez à distance, le support de niveau 2 des utilisateurs de leurs magasins tant sur les aspects techniques (réseau, TPV, monétique, PDA, Outils de communication...) que fonctionnels sur le métier (encaissement, environnement digital, parcours client...).

Les missions

Vos missions consistent à :

Saisie d'activité sur outil Helpdesk - Taches d'exploitation quotidienne

Rédaction et mise à jour de procédures

Déploiement et maintenance des solutions techniques

Prise en charge et participation aux projets d'évolution de l'environnement point de vente

Rôle transverse avec les autres services dédiés aux points de vente

Prise d'incident de niveau 2

Conditions de travail

  • Localisation : Nantes sud
  • Esprit d'équipe important
  • Salle de sport 
  • Moyenne d'âge : 34 ans 
  • Taille d'entreprise : Grande (+ 8000 collab)
  • Tailler service : moyen 
  • Astreintes du soir et le samedi (1 fois par mois)

Ce que vous allez y gagner

  • Salaire : 25K-28K

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Perrine Dupisson
  • Échange avec le service RH 
  • RDV avec l'équipe  

Le profil que nous recherchons

Doté(e) d'une formation informatique (BTS, DUT,...),

Vous avez également de solides connaissances réseau (routage, firewall, téléphonie IP...) et hardware

Votre contact pour ce job

Perrine DUPISSON ExternaticVoir le profil LinkedIn

Perrine DUPISSON

Consultante recrutement IT

Tél. : 06 29 51 22 51

Mail. : perrine.dupisson@externatic.fr

Voir plus d'offres


Postuler à Technicien support H/F