Technicien support H/F

CDI / Nantes / offre publiée le 25/08/2023
Externatic Externatic
Partager :

L'offre

Je suis Mathilde, Consultante recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

L'entreprise et l’équipe

Au sein d'un groupe spécialisé dans l’infrastructure réseaux, cloud, télécom, téléphonie et applications de gestion, nous proposons une opportunité de Technicien Support Niveau 2 (H/F).

Vous intégrez une équipe de 11 techniciens supports et vous assurez la gestion des missions de support couvrant un périmètre technologique large incluant les systèmes et réseaux ainsi que télécoms.

Les missions :

En tant que Technicien Support Niveau 2 (H/F), vos missions consisteront à :

  • Assurer le deuxième niveau de résolution des demandes d’interventions techniques issues des appels clients.
  • Intervenir sur des environnements postes de travail et serveurs incluant des problématiques en lien avec les pare-feu, le stockage, les sauvegardes ou la virtualisation.

Les conditions de travail 

  • Localisation : St Sébastien sur Loire 
  • Remote : 1 jour par semaine + 12 jours par an 

Ce que vous allez y gagner

  • Salaire : 23 000 - 28 000€
  • Mutuelle / Prévoyance, 13ème mois, Participation, RTT, Tickets restaurants, … 
  • 37h, payé 35h avec 12 RTT par an

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Mathilde HAMEL
  • RDV avec l'équipe technique et RH
Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez 

  • Vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de technicien support niveau 1. 
  • Vous maîtrisez Active Directory et les problématiques en lien avec la virtualisation.
  • Des compétences en pare-feu, stockage ou téléphonie seraient appréciées.

A propos d’Externatic

Cabinet de recrutement informatique, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de l’IT (étude des salaires, tendances, etc.).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

+700 postes ouverts HORS ESN

  • +94% de périodes d’essais validées

  • 30 consultants pour vous accompagner

  • +400 entreprises qui nous font confiance

  • Sponsoring de meetup tech

  • 370 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel

Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

Votre contact pour ce job
Mathilde HAMEL ExternaticVoir le profil LinkedIn

Mathilde HAMEL

Consultante recrutement IT - Nantes/Vendée

Tél. : 06 70 35 46 55

Mail. : mathilde.hamel@externatic.fr

Voir plus d'offres
Postuler à Technicien support H/F