Technicien support @ Industrie H/F

CDI / Saint-Gilles-Croix-de-Vie / offre publiée le 02/03/2022
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

Mais celles-ci pourraient vous intéresser :

    L'offre

    Je suis Yvonnick, consultant sénior en recrutement au sein d'Externatic, je te propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de t'accompagner et de te présenter ce job plus en détail !

    L'entreprise et l'équipe

    Nous accompagnons une entreprise connue et reconnue sur le bassin de Saint Gille croix de vie. Grand acteur régional, aux belles valeurs, il cherche son futur tech support suite au départ de l'un de ses collaborateurs.

    Au sein de la DSI, rattaché(e) au Responsable Support, tu seras en charge de l’assistance et du support utilisateurs ainsi que de la résolution des incidents et du traitement des demandes des utilisateurs, selon des engagements de service (qualité, délais) 

    Les missions

    • En mode « Support quotidien »
      • Assister, conseiller, former les utilisateurs pour qu’ils tirent le meilleur parti de leurs solutions IT
      • Prendre en charge, analyser, diagnostiquer, traiter les incidents jusqu’à leur résolution
      • Mettre à jour les composants logiciels et matériels pour assurer le bon fonctionnement des solutions IT sur la durée en étroite collaboration avec l’équipe Opérations IT, sur site central ou sur d’autres sites du groupe
      • Préparer et affecter le matériel IT aux utilisateurs (Postes de travail, téléphone portable…)
    • En mode « Projet / Amélioration continue »
      • Faire évoluer les solutions et/ou les processus IT dont le technicien Support IT est le référent pour améliorer la qualité du service rendu et minimiser les efforts pour assurer cette qualité de service
      • Rédiger les documents nécessaires pour que les utilisateurs et/ou les autres personnes du support puissent maitriser ces solutions ou ces processus
      • ...

    Environnement technologique : Windows , O365, Teams

    Conditions de travail

    • Locaux : St Gilles Croix Vie
    • Déplacements : aucun
    • Poste en autonomie (même si équipe en place)

    Ce que tu vas y gagner

    • Plein de belles choses à construire
    • Montée en expertise sur des technologies recherchées
    • Travailler dans un secteur valorisant (valeurs fortes)
    • Un package intéressant : 27 à 32K€ en fonction de l'expérience

     

    Le profil que nous recherchons

    Ce que vous apportez

    Technicien support (même junior si alternance passée) et autonome sur du helpdesk et du support de parc informatique, tu as déjà travaillé en environnement Windows, vous : 

    • Témoignes d'une expérience d'au moins 1 à 2 années ans sur un poste similaire 
    • Es reconnu pour ton investissement & dynamisme 
    • Maitrises la gestion de parcs informatiques sous Windows  
    • Possédez un bon sens du relationnel 

    A propos d'Externatic

    Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

    Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

    Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

    Externatic en bref :

    • +450 postes ouverts HORS ESN 
    • +94% de périodes d’essais validées 
    • 18 consultants pour vous accompagner
    • +250 entreprises qui nous font confiance
    • Sponsoring de meetup tech
    • 300 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

    Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

    Le process

    • Traitement candidature et RDV avec Bibi
    • RDV avec la responsable support
    • RDV avec la RRH

     

    Votre contact pour ce job

    Yvonnick LOIDREAU ExternaticVoir le profil LinkedIn

    Yvonnick LOIDREAU

    Consultant recrutement IT à Nantes et Rennes

    Tél. : 06 11 55 36 82

    Mail. : yvonnick.loidreau@externatic.fr

    Voir plus d'offres