Technicien support N1 H/F

CDI / L'Herbergement / offre publiée le 05/11/2021
Externatic Externatic
Partager :

L'offre

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver le poste qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de "pépites" locales (startup / éditeur / DSI / PME...).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Externatic en bref :

  • 18 consultants (basés à Nantes, Bordeaux, Rennes, La Roche sur Yon, ...)
  • + de 450 postes ouverts HORS ESN
  • + de 94% de périodes d’essais validées 
  • +de 250 entreprises qui nous font confiance 

Le poste, en résumé

 

  • Technicien support N1 (H/F) - CDI
  • Entreprise basée à L'Herbergement (85)

Environnement global : Groupe familial dans le domaine du bâtiment, +2000 personnes

Technos principales / environnement : Suite Office, logiciels de gestion, Réseaux (LAN, WAN, ...), ...

Salaire : 20 à 25K€ / an pour le profil attendu

Profil attendu : une première d'expérience (stage et alternance inclue) sur du support technique et/ou fonctionnel

Les détails

Contexte de recrutement :

Ce Grand groupe familial dans le domaine du bâtiment, cherche à renforcer sa DSI de 20 personnes pour participer à la réalisation de projets de transformation et de digitalisation afin d'améliorer performances et qualité de service. 

 

Dans une équipe de 4 personnes, vous aurez notamment en charge :

 

  • La maintenance des équipements des utilisateurs (dépannage, diagnostic, remise en état...),

     

  • Effectuer le support technique et fonctionnel auprès utilisateurs,

  • D'assurer la transmission d'informations et de compétences en interne,

  • D'être l'interface entre l'équipe technique et les constructeurs,

  • Assurer un reporting sur le suivi des tickets 

 

Le profil que nous recherchons

De formation supérieure en informatique, vous avez des connaissances en bureautique (suite office), réseaux et / ou fonctionnelles (ERP, Comptabilité, ...)

Constructif et dynamique, vous faites preuve de rigueur et d’autonomie.
Vous aimez la polyvalence et la diversité des missions.
Passionné des nouvelles technologies, vous appréciez les défis techniques et souhaitez vous épanouir au sein d’un poste technique dans une ambiance sérieuse, collaborative et conviviale.  

 

Les "+" du poste

 

  • Entreprise familiale reconnue
  • Formation et évolution en interne
  • Télétravail 1/2 jours semaines

 

 

Je suis Alexandre, consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

Votre contact pour ce job

Alexandre URIEN ExternaticVoir le profil LinkedIn

Alexandre URIEN

Consultant informatique Nantes/Vendée

Tél. : 06 01 39 55 60

Mail. : alexandre.urien@externatic.fr

Voir plus d'offres


Postuler à Technicien support N1 H/F