Technicien support N1 H/F

CDI / L'Herbergement / offre publiée le 04/08/2021
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

L'offre

Grand groupe familial dans le domaine du bâtiment, vous rejoignez cette DSI d'une vingtaine de personnes pour participer à la réalisation de projets de transformation et de digitalisation afin d'améliorer performances et qualité de service.

Dans le cadre du renforcement du pôle support, nous recherchons un :

Technicien support N1 (H/F)

Dans une équipe de 4 personnes, rattaché à la Responsable Support, votre rôle consiste à :

- De la maintenance des équipements des utilisateurs (dépannage, diagnostic, remise en état...),

- Effectuer le support technique et fonctionnel auprès utilisateurs,
- D'assurer la transmission d'informations et de compétences en interne,
- D'être l'interface entre l'équipe technique et les constructeurs,
- Assurer un reporting sur le suivi des tickets 

Le profil que nous recherchons

De formation supérieure en informatique, vous avez des connaissances en bureautique (suite office), réseaux et / ou fonctionnelles (ERP, Comptabilité, ...)

Constructif et dynamique, vous faites preuve de rigueur et d’autonomie.
Vous aimez la polyvalence et la diversité des missions.
Passionné des nouvelles technologies, vous appréciez les défis techniques et souhaitez vous épanouir au sein d’un poste technique dans une ambiance sérieuse, collaborative et conviviale.  

Votre contact pour ce job

Alexandre URIEN ExternaticVoir le profil LinkedIn

Alexandre URIEN

Consultant informatique Nantes/Vendée

Tél. : 06 01 39 55 60

Mail. : alexandre.urien@externatic.fr

Voir plus d'offres