
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
L'entreprise et l'équipe
Cette PME de plus 30 ans édite un ERP et un CRM métier. 100% indépendante, cette société basée dans les quartiers sud de Nantes, a su au fil des années développer une réelle expertise métier.
Avec plus d'un million de contrats signés, les 40 collaborateurs, opèrent continuellement pour offrir plus de 50 fonctionnalités spécifiques métiers qui automatisent les transactions, contrôlent les informations et fournissent des analyses.
Leur métier :
De la recherche et développement et aux tests
De la maintenance et le support pour les utilisateurs
Du conseil et des projets d’Intégration
De l'ingénierie réseaux et systèmes et supervision des serveurs de production (SAAS et hébergement).
La mission :
Ils cherchent aujourd'hui leur futur collaborateur qui rejoindra le service support client. Votre responsabilité et quotidien seront variés et graviteront autour de la relation client :
Répondre et satisfaire les requêtes des clients
Prendre en charge l'assistance utilisateurs
Enquêter pour la correction des bugs
Prioriser et faire remonter les demandes ; programmer des mises à jour, réaliser des paramétrages techniques
A 30% réaliser des opérations de maintenance technique corrective des applications (JAVA / MySQL)
Salaire : Conditions de travail
- Localisation : Saint Sébastien sur Loire - parking d'entreprise
- Remote : 2 jours / semaine
Ce que vous allez y gagner
- Salaire : 35 à 40 K€/an selon le profil
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Perrine Dupisson
- RDV avec le responsable de la société
- Process rapide
Pour ce poste, vous devez impérativement aimer le côté fonctionnel, les contacts avec les clients seront réguliers.
Vous intégrez un service client d'un éditeur de logiciel - vos connaissances ou vos appétences à la dimension informatique (infra, dev etc..) sera apprécié.
Pour être à l'aise dans ce poste ; vous devez surtout être un bon communicant, prêt à apprendre (autodidacte sur les sujets) et avoir un bon sens du service clients
Les "+" du poste
- Société à taille humaine, avec un management plat
- Impact réel sur les projets
- Ambiance bienveillante, solidaire et conviviale
- Participation, Mutuelle prise en charge à 100%, Tickets Restaurants