
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
Cet éditeur de logiciel Saas que nous accompagnons est dans le secteur de la data et recherche un Ingénieur support H/F.
Dans un contexte international, vous apporterez aux clients des réponses techniques à leurs questions avec le souci de leur satisfaction et le respect de leurs engagements.
L’environnement technique moderne (Solution SaaS composée de différents produits, agents multiples déployés, interconnexions avec les systèmes de nos clients, automatisation de nombreuses tâches, …) permet de progresser dans un contexte motivant.
En relation étroite avec l’équipe R&D (Paris et Nantes), et en collaboration avec le responsable technique Customer Services, vous travaillerez sur des sujets variés et pas seulement sur du Niveau 1.
Les missions :
- Assistance et support technique auprès de nos clients, selon leurs obligations contractuelles.
- Analyse, diagnostics avancés et qualification des problèmes impliquant la capacité à reproduire en environnements pouvant être complexes,
- Résolution des problèmes complexes pouvant nécessiter des développements,
- Rédaction de documentations sur les procédures et correctifs, interventions à distance et sur des environnements répliqués, dans un contexte international
De formation informatique vous avez une expérience significative en support technique (debug, capacité de diagnostic rapide des problèmes techniques, identification des solutions, documentation des procédures associées, communication sur les incidents).
Vous avez des connaissances techniques solides sur :
- Principaux SGBD (Oracle, MS SQL, MySQL ou Postgre)
- Services cloud AWS
Anglais technique requis pour les échanges avec leurs clients internationaux.*
Bonne communication orale et écrite (FR/EN) et attaché à la satisfaction du client.
Souhait d’apprendre et progresser sur des sujets techniques riches et variés.
Statut : Cadre
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
- Participation au Transport
- RTT
- Titre-restaurant
- Travail à Distance
- Centre-ville de Nantes
Associé / Consultant recrutement IT - Nantes
Tél. : 06 83 46 10 43
Mail. : mathieu.debroise@externatic.fr