Ingénieur support (éditeur Saas) H/F

CDI / Nantes / offre publiée le 16/11/2020
Partager :

L'offre

Cet éditeur de logiciel Saas que nous accompagnons est dans le secteur de la data et recherche un Ingénieur support H/F.

Dans un contexte international, vous apporterez aux clients des réponses techniques à leurs questions avec le souci de leur satisfaction et le respect de leurs engagements.

L’environnement technique moderne (Solution SaaS composée de différents produits, agents multiples déployés, interconnexions avec les systèmes de nos clients, automatisation de nombreuses tâches, …) permet de progresser dans un contexte motivant.

En relation étroite avec l’équipe R&D (Paris et Nantes), et en collaboration avec le responsable technique Customer Services, vous travaillerez sur des sujets variés et pas seulement sur du Niveau 1.

Les missions :

  • Assistance et support technique auprès de nos clients, selon leurs obligations contractuelles.
  • Analyse, diagnostics avancés et qualification des problèmes impliquant la capacité à reproduire en environnements pouvant être complexes,
  • Résolution des problèmes complexes pouvant nécessiter des développements,
  • Rédaction de documentations sur les procédures et correctifs, interventions à distance et sur des environnements répliqués, dans un contexte international

Le profil que nous recherchons

De formation informatique vous avez une expérience significative en support technique (debug, capacité de diagnostic rapide des problèmes techniques, identification des solutions, documentation des procédures associées, communication sur les incidents).

Vous avez des connaissances techniques solides sur :

- OS Linux
- Machine virtuelle Java
- Principaux SGBD (Oracle, MS SQL, MySQL ou Postgre)
- Services cloud AWS
- #Freshdesk

Anglais technique requis pour les échanges avec leurs clients internationaux.*
Bonne communication orale et écrite (FR/EN) et attaché à la satisfaction du client.
Souhait d’apprendre et progresser sur des sujets techniques riches et variés.

Statut : Cadre

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

  • Participation au Transport
  • RTT
  • Titre-restaurant
  • Travail à Distance
  • Centre-ville de Nantes

Votre contact pour ce job

Mathieu DEBROISE ExternaticVoir le profil LinkedIn

Mathieu DEBROISE

CMO & consultant web Nantes

Tél. : +33683461043

Mail. : mathieu.debroise@externatic.fr

Voir plus d'offres


Postuler à Ingénieur support (éditeur Saas) H/F