
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
Les missions
Dans un environnement HDS et sous la responsabilité du Manager de l’équipe Opérations, vous avez pour principales missions :
- Être l'interlocuteur privilégié des clients sur les aspects opérationnels, techniques :
- Assurer un rôle de conseil auprès du client, sur l'ensemble des prestations, en tant que représentant de la Société sur les aspects techniques
- Assumer la responsabilité opérationnelle et le suivi de ces projets,
- Organiser, préparer et animer les comités (comité technique, comité de suivi)
- Garantir la satisfaction opérationnelle du client et répondre à ses sollicitations pour des sujets diverses
- Assurer le reporting auprès des clients et de la direction.
- Faire le lien entre l’équipe Exploitation et les équipes Support
- Faire le suivi des demandes émanant des équipes de support pour l’exploitation
- S’assurer que les tickets transmis au support applicatif par le support technique sont pris en charge
- Gérer les changements sur la plateforme des clients
- Challenger le besoin d’un responsable projet technique
- Suivre le déploiement
- S’assurer du bon passage à l’exploitation
- Prise en charge des escalades
- Mettre en place et suivre le plan d’action
- Communiquer avec le client tout au long de l’incident
- Participer au retour d'expérience
- Animer les comités techniques (mensuels) et de suivi (trimestriels)
Conditions de travail
- Localisation : Bordeaux (secteur Pessac Bersol)
- Remote : 2-3 jours / semaine
Ce que vous allez y gagner
- Rémunération : 40/45K€ selon expérience
- Avantages : 10 RTT, Congés d'ancienneté, Mutuelle, Tickets restaurants, CSE, Allocation matériel télétravail, CET, PERCO, Horaires de travail flexibles, participation.
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Raphael d'Externatic
- Entretien Manager
- Échange RH pour embauche
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- +800 postes ouverts HORS ESN
- +90% de périodes d’essais validées
- 25 consultants pour vous accompagner
- +400 entreprises qui nous font confiance
- Sponsoring de meetup tech
- +370 candidats recrutés par an
Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !