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Moi c'est Lucie, Consultante en Recrutement et Responsable de notre Agence de Bordeaux ;
Je serai votre interlocutrice pour discuter de cette opportunité : n'hésitez pas à me contacter en direct sur LinkedIn pour toute information.
L'entreprise
Cette scale up 100% made in France fournit une solution de gestion de Trésorerie aux plus grandes sociétés françaises (CAC 40) et ambitionne de s’étendre aussi bien en termes de segment de marché (ETI, PME…) que géographiquement (Asie et Europe).
L'entreprise est en pleine croissance et souhaite - notamment - recruter un Consultant Support Client & MCO (H/F).
L’équipe & Les missions
L’entreprise compte environ 70 collaborateurs, et les équipes techniques sont principalement basées à Bordeaux (équipes dev / devOps / infra) et Paris (consultants techniques, fonctionnels, support client, MCO).
Intégré(e) aux équipes Projet, vous serez en charge de maintenir et de faire évoluer la solution chez les clients. Poste à vocation principalement technique, vous aurez pour autant une dimension métier (trésorerie d'entreprise, finance, comptabilité) extrêmement intéressante.
Vous serez en charge de:
- Traduire les besoins clients en solutions concrètes
- Participer aux déploiements et aux phases d’exploitation de la solution chez le client
- Assurer un support expert sur le logiciel
- participer aux phases d'analyse et de cadrage des évolutions demandées ou des étapes de migration
Conditions de travail
- Paris (11eme)
- Remote : 2 à 3 jours de télétravail / politique de travail à distance flexible
Ce que vous allez y gagner
- Rémunération fixe: entre 45000€ par an pour un profil débutant / junior et jusqu'à 70000€ par an, ajustable selon profil et parcours
- Intéressement
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Lucie Froeschel (entretien visio ou dans les locaux d’externatic Bordeaux)
- RDV avec le Responsable Consulting & Projets
- Finalisation du process avec Cyril, le DAF
Ce que vous apportez
- Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou de commerce de niveau Master (Bac + 5) OU vous disposez d’une première expérience à un poste similaire chez un éditeur qui vous permettra d’être à l’aise avec le déploiement d’un logiciel de trésorerie > Ce poste nécessite une double compétence, technique essentiellement, mais aussi fonctionnelle sur les métiers et outils de gestion de trésorerie (il peut s’agir d’un “vernis” de compétences).
Vous êtes Agile et capable de comprendre le langage des “informaticiens” et celui des utilisateurs de la solution
- Vous serez entièrement formé sur la solution, qui est un outil de gestion de trésorerie évolué et étendu, et cela représente pour vous un challenge attractif
- Vous êtes proactif, aimez évoluer dans un environnement de travail très dynamique
- Vous êtes un(e) Team Player et êtes doté d’un véritable sens du service client
- De nature autonome, vous êtes capable d’ordonner vos priorités afin d’obtenir des résultats tangibles tout en contrôlant les délais de mise en œuvre