
L'offre
Dans le cadre de son expansion, l'entreprise cherche un(e) Customer Success Manager (CSM) orienté(e) chefferie de projet transformation digitale.
Dans un environnement stimulant et dynamique, tu participeras à l’organisation quotidienne de l’activité de l'entreprise.
Missions principales du poste:
- Diagnostic et audit de maturité digitale des clients et des prospects
- Réalisation de roadmaps d’implémentation stratégique inhérentes à la transformation digitale
- Identification et recommandation d’une organisation cible agile correspondant aux besoins du client
- Conduite du changement des équipes de nos clients et gestion de l’aspect humain dans un contexte de transformation à forts enjeux
- Coaching des équipes clients sur mission en les faisant monter en compétences pour améliorer leur pratique de l’Agilité et la qualité du delivery
- Animation de workshops et d’Innovation Games pour permettre aux clients de s'approprier leur transformation
- Accompagnement des clients sur du mentorat individuel dans une logique d’amélioration continue
- Partage de connaissances et d’expériences en interne (travail d’évangélisation, enrichissement de notre outil d’intelligence collective), participation à des meet-ups, etc.)
Les "+" du poste:
- Un système de variable te permettant d’augmenter ton salaire selon les KPIs de l'entreprise
- Une assurance santé en béton
- Intégrer une équipe au top, un management transparent!
Le profil que nous recherchons
Le poste est ouvert à des profils ayant une première vraie expérience de chef·fe de projet transformation digitale pour un projet en forte croissance.
Tu es le/la candidat.e idéal.e si
- Tu as une très bonne connaissance des RH, de l'intérim
- Tu es passionné(e) par les nouvelles technologies, le digital et l’innovation.
- Tu as 2 à 5 ans d’expérience professionnelle à revendre sur des projets digitaux avec de nombreux cas clients à ton actif.
- Tu aimes le relationnel : tu es motivé.e par le challenge d’accompagner les candidats pour trouver le job idéal (et tu aimes la vie).
- Tu es rigoureux.se et persevérant.e.
- Tu es autonome, tu aimes construire et évoluer dans un environnement où il reste encore beaucoup de choses à définir.
Savoir-faire / Outils
- Tu as une affinité pour l’écosystème startup
- Tu apprends vite !
Si tu as lu l’offre jusqu’ici nous préférons un mot personnalisé qu’une lettre de motivation copiée/collée.
Votre contact pour ce job
Consultante web et informatique industrielle à Bordeaux
Tél. : 06 82 32 11 45
Mail. : lucie.froeschel@externatic.fr