Manager d’équipe technique – Brest – 2-3j TT/semaine H/F

CDI / Brest / offre publiée le 12/04/2022
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

L'offre

Je suis Perrine, consultante chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

 

L'entreprise et l'équipe

Née de la fusion de deux éditeurs français leaders dans les domaines de la
Construction et du BTP, cette entreprise accompagne tous les acteurs de l’écosystème avec des solutions logicielles, cloud et mobiles. Elle propose une approche innovante en matière de transition numérique, de BIM (Building Information Modeling) et de CIM (City Information Modeling) et fait partie des premiers distributeurs


Aujourd’hui, avec près de 40 solutions métiers, 34 000 clients et 130 000 utilisateurs, l'équipe en place souhaite devenir un leader européen de la Construction Tech en matière d’aménagement urbain et de transport.

Pour leur pôle situé à Brest, ils recherchent aujourd'hui leur futur manager technique : 

Les missions

  • Accompagner l’équipe de développement dans l’amélioration continue 
  • Animer le dialogue avec les directions métiers et formaliser le besoin 
  • Analyser les besoins et les contraintes techniques, tout en étudiant et chiffrant l’ensemble du budget du développement
  • Être force de proposition sur les évolutions des solutions 
  • Participer aux tests de validation des applications.
  • Participer aux recrutements
  • Manager et suivre l'équipe technqiue 
 

Au sein de la Direction Technique, vous êtes responsable du management et du pilotage de l’équipe de développement

Vous êtes garant de la qualité et des délais des livrables des projets confiés de l’équipe (de la définition des besoins jusqu’au déploiement).

Conditions de travail

  • Localisation : Brest (port)
  • Remote : 2-3 jours/ semaine

Ce que vous allez y gagner

  • Salaire : 45-55K€

Le process

  • Une rémunération attractive : fixe + bonus + prime d’intéressement.
  • Un accompagnement des collaborateurs favorisant la réussite dans les projets professionnels
  • Un parcours d’intégration de 15 jours pour découvrir vos futurs collègues et leurs métiers.
  • De belles perspectives d’évolution.
  • Charte télétravail 
  • Diversité recherchée, entreprise Handi-accueillante
  • Participation à des actions solidaires.

Le profil que nous recherchons

Ce que vous apportez

Vous apportez vos compétences dans les domaines suivants : 

  • Vous êtes fièr.e d’une expérience de développement, idéalement (pas nécessaire) sur une solution DAO/CAO 
  • Doté.e de compétences managériales, vous êtes curieux et aimez l’innovation.
  • Vous avez déjà assumé, avec succès, la responsabilité d’un projet professionnel en tant que Dev Team Leader.
  • Une connaissance de nos environnements de développement (Autocad, ZwCAD, …) pourrait faire la différence

A propos d'Externatic

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

Votre contact pour ce job

Perrine DUPISSON ExternaticVoir le profil LinkedIn

Perrine DUPISSON

Consultante recrutement IT

Tél. : 06 29 51 22 51

Mail. : perrine.dupisson@externatic.fr

Voir plus d'offres