Technicien support H/F (Bord de mer)

CDI / Saint-Nazaire / offre publiée le 28/01/2021
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

L'offre

Dans une société engagée, située en bord de mer qui exerce dans le secteur de l'habitat et du logement, nous proposons un poste de Technicien support H/F pour intégrer leur DSI.

L'humain, la mixité et le respect des autres sont des valeurs importantes dans le développement de cette structure de 200 salariés.

Pour répondre aux demandes des différents métiers (terrain et administratif), la DSI participe au déploiement stratégique des objectifs fixés par la direction en développant des outils au service du client (interne et externe)

Vos missions : 

- Accompagner les utilisateurs en matière de nouvelles technologies.

- Comprendre les besoins utilisateurs au travers d'incidents ou de demandes déclarées sur un outil de helpline.

- Assurer le bon fonctionnement des applications et participer à leur maintenance par l'installation de mises à jour et de paramétrages. 

- Produire à l'aide du langage SQL, des requêtes de paramétrages et d'extraction de données pour les utilisateurs.

- Réaliser les supports d’accompagnement destinés aux utilisateurs.

- Garantir le bon fonctionnement des matériels informatiques et téléphoniques en réalisant leur configuration et leur gestion.

Le profil que nous recherchons

Vous avez une première expérience réussie en tant que technicien support au sein d'une DSI ou chez un éditeur de logiciel.

Vous avez des bonnes connaissances en informatique qui vous permettront de mener à bien vos missions pour apporter le soutien attendu par les utilisateurs.

Vous avez naturellement une bonne capacité d'écoute avec une bonne aisance relationnelle qui vous serviront à bien comprendre les besoins des utilisateurs et établir une relation appréciée avec les salariés.

Polyvalent, organisé et autonome, vous saurez analyser les causes profondes d’incidents et proposer des solutions pérennes. Votre gestion des priorités sera le gage de réussite dans l’amélioration de la relation client.

Votre curiosité pour les nouveautés et votre envie d’apprendre vous permettra de comprendre et de maintenir les applications en exploitation.

Les + :

- 13ème mois

- 32 jours de congés

- 22 RTT

- Intéressement + abondement

- Ticket restaurant

- Télétravail (1 jour/semaine)

- Bon équilibre vie pro/perso

- CDI à temps plein

 

Vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que le poste est fait pour vous, à vous de postuler !

Votre contact pour ce job

Mathieu DEBROISE ExternaticVoir le profil LinkedIn

Mathieu DEBROISE

CMO & Consultant web Nantes et Angers

Tél. : +33683461043

Mail. : mathieu.debroise@externatic.fr

Voir plus d'offres