
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
L'entreprise et l'équipe
Cette PME de plus 30 ans édite un ERP et un CRM métier. 100% indépendante, cette société basée dans les quartiers sud de Nantes, a su au fil des années développer une réelle expertise métier.
Avec plus d'un million de contrats signés, les 40 collaborateurs, opèrent continuellement pour offrir plus de 50 fonctionnalités spécifiques métiers qui automatisent les transactions, contrôlent les informations et fournissent des analyses.
La mission :
Ils cherchent aujourd'hui leur futur collaborateur qui rejoindra le service support client. Votre responsabilité et quotidien seront variés et graviteront autour de la relation client :
- Qualifier et créer des incidents dans l’outil
- Prioriser les demandes reçues de différents canaux
Traitement des demandes clients :
- Réaliser un diagnostic
- Apporter des solutions
- Suivre les tickets support
- Former les utilisateurs
- Recenser les améliorations désirées par les clients.
- Participer à l’amélioration des procédures d'assistance
Conditions de travail
- Localisation : Saint Sébastien sur Loire - parking d'entreprise
- Remote : 2 jours / semaine
Ce que vous allez y gagner
- Salaire : 35 à 40 K€/an selon le profil
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Perrine Dupisson
- RDV avec le responsable de la société
- Process rapide
Pour ce poste, vous devez impérativement aimer le côté fonctionnel, les contacts avec les clients seront réguliers.
Les savoirs être appréciés pour ce poste sont :
- Sens du relationnel, empathie, patience, sens de l’écoute
- Apprécier le travail en équipe.
- De nature curieuse et capable de travailler en autonomie, polyvalence
- Rigoureux
Pour être à l'aise dans ce poste ; vous devez surtout être un bon communicant, prêt à apprendre (autodidacte sur les sujets) et avoir un bon sens du service clients
Les "+" du poste
- Société à taille humaine, avec un management plat
- Impact réel sur les projets
- Ambiance bienveillante, solidaire et conviviale
- Participation, Mutuelle prise en charge à 100%, Tickets Restaurants