100% Client final - 0% SSII - 100% CDI - 100% Local - 100% IT

Externatic, le hub d'opportunités web, mobile, informatique et électronique dans l'ouest.
Cabinet de recrutement technologique nous vous trouvons des postes chez des clients finaux (startup, éditeur, DSI, agences digitales, etc. => pas de SSII) depuis 2010.

Chaque offre d'emploi correspond à un poste réel. RDV sur externatic.fr

Notre client est un hébergeur de la région nantaise. Dans le cadre de sa croissance il cherche à renforcer ses équipes avec un Responsable Service Desk (H/F).

Rattaché au Responsable du département vous gérez une équipe de 25 techniciens qui prennent en charge des incidents système.

Vos Missions :

  • Management de l'équipe
  • Gestion des plannings
  • Mesure de l'activité et reporting au manager de l'activité
  • Construction du budget
  • Optimisation de la production de l'équipe en lien avec les superviseurs

 

Type de contrat: CDI
Expérience requise: 
Compétences: 

De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'une première expérience en management d'une équipe de techniciens support, idéalement dans un contexte d'hébergement/infogérance. Vous avez un fort sens du service et adoptez un management collaboratif. Vous aimez le contact avec vos équipes et avez le souhait de les faire progresser.