100% Client final - 0% SSII - 100% CDI - 100% Local - 100% IT

Externatic, le hub d’opportunités web, mobile, informatique et électronique dans l’ouest.
Cabinet de recrutement technologique nous vous trouvons des postes chez des clients finaux (startup, éditeur, DSI, agences digitales, etc. => pas de SSII) depuis 2010. Chaque offre d’emploi correspond à un poste réel.

Notre mission : vous trouver le job de vos rêves !

Pour le compte de notre de notre client, entreprise de renommée mondiale dont le siège social est basé dans le centre de Nantes, nous recherchons :

Un Responsable développement d’application H/F

Poste en CDI - Nantes Centre ville

 

Votre défi :

Dans le cadre d’une création de poste au sein de la DSI (composée de 30 personnes), vous participerez activement à l’évolution des outils orientés business/clients (CRM, portail, applications web), ainsi qu’à la mise en place de solutions collaboratives et d’exploitation des données dans un contexte AGILE.

Lors de votre arrivée, vous serez épaulé par les membres de l’équipe afin de faciliter votre montée en compétences sur les applications et activités.

En tant que responsable développement d’application, vous apporterez votre savoir-faire sur l’ensemble du processus de réalisation d’un projet IT : relations avec les métiers, étude, développement de nouvelles solutions, évolution des applications (Salesforce, Extranet/Intranet, services Azure/AWS, interfaces entre les applications).

Vous participerez activement à la veille technologique et l’étude de nouvelles solutions à intégrer au système d’information : node.js, Machine Learning…

Type de contrat: CDI
Expérience requise: 
Compétences: 

Profil :

Titulaire d’un Bac+5 disposant de plusieurs expériences ou d’un stage de 6 mois vous travaillerez sur de nombreux projets innovants.

Vous maitrisez l’une de ces technologies : Java, .NET, frameworks JS, python et vous souhaitez maitriser ou appréhender de nouveaux langages.

Dynamique, rigoureux(se), disposant d’une bonne communication, vous maitrisez l’anglais technique, aimez travailler en équipe et faites preuve d’un très bon relationnel. 

Vous êtes disponible à trois mois ou rapidement et souhaitez surtout vous investir sur la durée : ce poste est pour vous !

Rémunération : selon expérience entre 35 et 40 k€

Avantages : systèmes de formations en place, accessible en transport en commun, vélo, trottinette électrique, restauration collective (avec une prise en charge d’une partie par l’employeur), mutuelle prise en charge à 50% par l’entreprise, RTT : entre 8 à 10 par an