100% Client final - 0% SSII - 100% CDI - 100% Local - 100% IT

Externatic, le hub d'opportunités IT et web dans l'ouest.

Avec une approche de facilitateur de carrière, nous vous trouvons des postes chez des clients finaux (éditeur, DSI, startup, agences digitales, etc. => pas de SSII) depuis 2010.

Notre mission : vous trouver le job de vos rêves.

Notre client, acteur de la distribution implanté à l'international recherche son responsable support informatique (H/F).

Vous managerez une équipe de 6 techniciens en charge d'apporter le support aux utilisateurs internes.

Vos Missions :

  • Gestion du planning et des équipes (planification des ressources, priorisation des tâches...)
  • Analyser et gérer les incidents et leur montée en escalade (Administration de l'outil de ticketing)
  • Mise en place et garantie des SLA
  • Garant de la qualité de services
  • Reporting sur l'incidentologie et mise en place de kpis et d'indice de performance
  • Gestion de prestataires

Les plus du postes :

  • Grand groupe en plein développement
  • Projets structurant autour de l'IT
  • Possibilité d'évolution
Type de contrat: CDI
Expérience requise: 
Compétences: 

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience en tant que responsable d'équipe support informatique. Vous connaissez les problématiques liées aux systèmes et aux réseaux.

Vous êtes dynamique et impliqué. Vous aimez le travail en équipe et vos qualités d'animateur ne sont plus à démontrer.

Vous êtes doté d'un excellent relationnel et avez un sens aigu du service.