100% Client final - 0% SSII - 100% CDI - 100% Local - 100% IT

Pour notre client Nantais,  spécialisé dans le domaine bancaire, nous recherchons un support fonctionnel pour renforcer ses équipes.

Le poste: 
Pour nous permettre de répondre à toutes les sollicitations du service client, nous souhaitons recruter de nouvelles forces, talents et personnalités à la recherche de missions variées et à responsabilités.

Dans ce cadre, nous recherchons un Support Fonctionnel.

Vous aurez pour mission de:

  • Assurer le support de Niveau 2 aurpès du service client, aussi bien au téléphone qu'au travers de notre gestion de ticket.
  • Analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions.
  • Veiller à l'efficacité des solutions mise en oeuvre.
Type de contrat: CDI
Expérience requise: 
Compétences: 

Diplomé d'un Bac + 3 minimum, vous avez un goût prononcé pour le fonctionnel, en particulier bancaire.

Vous avez le sens du service et êtes à l'aise pour échanger autour d'une problématique fonctionnelle. Vous êtes force de proposition pour apporter des solutions.

Vous avez une première expérience de support de niveau 2 et connaissez le domaine de la banque. Vous savez intervenir techniquement et maitrisez le requêtage SQL.

Bonnes capacités d'adaptation, d’analyse, de synthèse et d’écoute, vous êtes curieux et créatif.