100% Client final - 0% SSII - 100% CDI - 100% Local - 100% IT

Externatic, le hub d'opportunités IT et web dans l'ouest.

Avec une approche de facilitateur de carrière, nous vous trouvons des postes chez des clients finaux (éditeur, DSI, startup, agences digitales, etc. => pas de SSII) depuis 2010.

Notre mission : vous trouver le job de vos rêves.

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Pour une belle pépite Nantaise dans le domaine du partage collaboratif à destination du grand public (BtoC), nous cherchons un Technicien support client H/F.

Avec pas moins de 2,5 Millions de membres et un objectif à 10 millions d'ici 2020, cette entreprise enregistre des milliers de nouveaux membres tous les mois ! L'entreprise s'appuie sur des actionnaires solides et dispose de moyens important pour atteindre leur objetctif : devenir la référence sur le marché de l'economie collaborative.

Vous travaillerez avec les équipes Commercial - Marketing et Technique au sein de l'équipe produit et vous aurez en charge le suivi des remontées client en participant activement à la qualité de leur service et à la satisfaction de leurs clients.

Missions :

 

  • Etablir un diagnostic des demandes clients, les traiter et les suivre via l'outil de ticketing
  • Prioriser les demandes en fonction de leur niveau de criticité
  • Piloter votre activité et celle des équipes support en analysant les typologies de demandes, les délais moyens de résolution, la satisfaction client…
  • Alimenter et mettre à jour la base de connaissance visant à centraliser votre expertise auprès des clients et des équipes
  • Assurer la formation et le contrôle qualité des équipes support
  • Centraliser, analyser et transmettre les besoins d’amélioration
  • Mettre à jour et améliorer les outils du support (application ticketing, CRM, script, base de connaissance)
Type de contrat: CDI
Expérience requise: 
Compétences: 

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme BAC +2 minimum (BTS, IUT)
  • Un intérêt pour l’informatique et le web
  • Un sens exceptionnel du service client
  • Vos qualités relationnelles vous permettent d’échanger avec des profils variés
  • Vous disposez de très bonnes capacités d’analyse avec un sens du détail et de l’investigation
  • Votre expression écrite et votre orthographe sont également irréprochables
  • Vous êtes autonome et avez de l’expérience de 2 à 3 ans sur un poste identique
  • La connaissance des outils Zendesk, JIRA et Confluence est un plus

 

Contrat CDI à temps plein

Station de Tramway à proximité (Nantes Centre)