Toutes nos offres d’emploi

206 résultats
Revenir à la liste

Customer Sucess Manager H/F @éditeur SaaS

Gestion de projets et produits
Angers
35 000 - 40 000 € par an
  • Secteur d'activité :  Services aux entreprises
  • Type de contrat :  CDI
  • CSP :  Cadre
  • Entrée en fonction :  Immédiate
  • Durée de travail :  Temps Plein
  • Langue(s) requise(s) :  Anglais (Courant)
  • Télétravail :  1j/sem Télétravail

L'entreprise accompagnée et les missions

Nous accompagnons un éditeur de logiciels français en pleine croissance, qui conçoit une solution SaaS tout-en-un dédiée à la digitalisation des processus métier.
Sa plateforme modulable couvre un large périmètre fonctionnel : gestion RH (recrutement, congés, paie, notes de frais, temps, dossier RH), CRM, facturation, achats ou encore support.

Utilisée par plus de 10 000 utilisateurs dans des organisations variées (PME comme grands groupes) sa solution est particulièrement appréciée par les structures recherchant un outil moderne, personnalisable et capable de s’adapter finement à leurs besoins en intégrant le design et l’expérience utilisateur au cœur de sa démarche.

Portée par une croissance soutenue et une feuille de route ambitieuse, la société renforce aujourd’hui ses équipes pour poursuivre le développement de sa plateforme et accompagner l’arrivée de nouveaux clients.

Au sein d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs, vos missions s’articuleront en 4 volets :

Support & Relation Clients :

  • analyser les problématiques rencontrées (usage, paramétrage, configuration, bonne pratique, ergonomie…) et fournissez des réponses claires, pertinentes et adaptées à vos interlocuteurs
  • traiter les demandes clients en utilisant le canal le plus adapté (tickets, mails, téléphone)

Formation & Onboarding :

  • réaliser les formations clients lors des phases d’intégration
  • créer un véritable parcours d’accompagnement pour garantir l’adoption de l’outil
  • concevez et maintenez à jour les cahiers de formation, guides utilisateurs et fiches support

Configuration & Paramétrage avancé :

  • configurer l’environnement des clients dans l’outil : règles métier,workflows,modèles,droits & rôles,interfaces sur l’ensemble de la solution (ATS/CRM/ERP/SIRH) en fonction des besoins spécifiques.
  • guider les clients dans leurs choix de paramétrage et de configuration.

Coordination technique :

  • identifier les demandes nécessitant l’intervention de l’équipe technique.
  • travailler en lien étroit avec l’équipe de développement pour clarifier les besoins, remonter les anomalies et suivre les correctifs.

Ce que vous allez y gagner / pourquoi postuler ?

  • forte culture d’équipe : entraide, collaboration et accompagnement
  • poste exposé à l’accompagnement de clients utilisant une solution française et reconnue
  • poste basé en plein centre-ville d’Angers (15 minutes à pied de la gare)
  • 1 à 2 jours de télétravail par semaine

Profil recherché

Ce que vous apportez

Hard skills

  • 5 ans d’expérience minimum en environnement SaaS sur un poste similaire : support SaaS, formation, consulting, paramétrage, implémentation…)
  • solide capacité d’analyse et compréhension des processus métiers / aisance dans la configuration d’outils complexe
  • anglais souhaité

Soft skills

  • force de proposition
  • empathie naturelle et sens du service
  • autonomie, organisation, rigueur.
  • capacité à vulgariser des concepts techniques.

Le process

* Traitement candidature et RDV avec Pierre Seghier
* 2 à 3 RDV côté client

Avantages

Présentation du cabinet Externatic

Crée il y a 15 ans, Externatic est l’un des 1ers cabinets de recrutement spécialisés « Informatique, Data & Cybersécurité » à voir le jour en France.
Notre credo est simple : « permettre à nos candidats, via notre réseau, d’accéder au marché caché et d’être recruté uniquement au sein d’entreprises finales (0% d’ESN) « .

Externatic en bref :

  • 15 ans de professionnalisme sur le recrutement « tech » externalisé pour des entreprises HORS ESN
  • 300 postes ouverts en permanence et 100% entreprise finale
  • Près de 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
  • Plus de 500 sociétés accompagnées dans leurs recrutements depuis 2010 : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scale-up, organismes publics et para-publiques, …
  • Près de 300 candidats accompagnés par an : CTO, DSI, RSSI, Architecte, chef de projet, développeur, devops, administrateur systèmes / réseaux, Data engineer, Analyste SOC, PO/PM, consultant fonctionnel, etc !
  • Du recrutement mais pas que ! des outils comme notre grille de salaires faisant référence depuis 2015, des guides de préparation d’entretien, de négociation de la rémunération, des analyses de marchés, …

Pour en savoir plus et découvrir d’autres postes à pourvoir, rendez vous sur notre site !