Technicien support infrastructure
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Entreprise de logiciels
- Type de contrat : CDI
- CSP : Cadre
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Télétravail : 3j/sem Télétravail
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (hors donc 0% d’ESN). Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Externatic en bref:
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +700 postes ouverts HORS ESN
- 33 consultants
- Plus de 400 clients tous hors ESN : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publiques et para-publiques, …
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Description du poste
Je suis Alexandre, Consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L’entreprise
Cet éditeur de logiciel spécialisé dans l’analyse de données e-commerce qui collabore avec des grands groupes tels que Coca Cola, Pepsi, … cherche à renforcer son équipe support pour accompagner ses utilisateurs et aider les développeurs dans la réalisation de leurs tests.
L’équipe et les missions :
Vous intégrez l’équipe de développement, composée d’environ 3 personnes au support, vos missions principales sont :
- Accompagnement des utilisateurs internes afin de prendre en charge la gestion des incidents et leurs demandes.
- Support des utilisateurs dans la gestion des applications bureautiques et métiers, ainsi que sur la résolution de leurs problématiques de matériel (PC, écran, imprimantes, scanner, etc.)
- Suivi de l’avancement du traitement d’un incident et communication associés aux personnes concernées
- Interventions ponctuelles en SQL sur les bases de données de production
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Alexandre ou Marion
- RDV avec le manager
- RDV RH
Profil recherché
Ce que vous apportez
- Bonne communication
- Rigueur
- Force de proposition
- Connaissance en SQL