Technicien support infrastructure
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Entreprise de logiciels
- Niveau de formation : 5 - Bac+2 / DUT/BTS
- Type de contrat : CDI
- CSP : Cadre
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Télétravail : 2j/sem Télétravail
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).
Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +400 postes ouverts HORS ESN
- 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
- Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Description du poste
Moi c’est Hadrien, Consultant chez Externatic et j’ai une belle offre à vous partager du côté de Nantes.
Voici quelques infos ci-dessous, et je serais ravi d’échanger ensemble plus de détails !
L’entreprise :
Tu rejoins une belle PME au développement continue et perenne, qui existe depuis 30 ans et qui compte actuellement 60 personnes (40 en 2022, objectif 80 en 2025).
Entreprise 100% indépendante, référente sur son marché : plus d’un million de contrats signés pour sa solution ERP & CRM
C’est une société que nous accompagnons depuis longtemps avec beaucoup de plaisir, car elle offre un cadre de travail réellement bienveillant (la longévité des équipes l’atteste), où la solidarité, la convivialité et la possibilité d’évoluer et de s’impliquer dans l’entreprise sont des valeurs centrales.
La mission :
Tu rejoins l’équipe support client qui est composée d’une 20aine de personnes.
Ton rôle est d’accompagner et d’aider les utilisateurs sur des problématiques techniques :
- maintenance et correction de bugs (environ 30%)
- assistance utilisateur, analyses et paramétrages techniques, BDD, mises à jour … (environ 70%)
Stack technique : Java / MySQL / Linux
Profil recherché
Le poste est fait pour toi si tu as envie d’un poste qui fasse converger des sujets fonctionnels, techniques et de la relation client.
Tu intègres le service support d’un éditeur de logiciel, aussi une réelle appétence sur la dimension fonctionnelle et une bonne sensibilité métier est nécessaire.
Par ailleurs, des connaissances techniques seront fortement appréciées, notamment sur les langages Java et la gestion de bases de données (MySQL).
Pour être à l’aise dans ce poste ; vous devez surtout être un bon communicant, prêt à apprendre (autodidacte sur les sujets) et avoir un bon sens du service clients.