Toutes nos offres d’emploi

233 résultats
Revenir à la liste

Administrateur système

Infrastructure / Cloud
Les Sorinières
28 000 - 35 000 € par an
  • Secteur d'activité :  Technologies de l'information et des communications (TIC)
  • Niveau de formation :  4 - Bac+3 / Licence
  • Type de contrat :  CDI
  • CSP :  Employé
  • Entrée en fonction :  Immédiate
  • Durée de travail :  Temps Plein

Présentation de l'entreprise

Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).

Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Externatic en bref :

  • Plus de 13 ans de professionnalisme
  • +400 postes ouverts HORS ESN
  • 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
  • Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
  • Plus de 370 candidats accompagnés par an

Description du poste

Je suis Thomas, consultant en recrutement au sein d’Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

L’entreprise et l’équipe
Nous accompagnons un des infogéreurs historique nantais, cette société accompagne des centaines de PME et TPE dans la gestion de leur infrastructure.

Les missions
Dans ce cadre, vous interviendrez sur les activités suivantes :

  • Assistance, prise en charge et traitement des appels ;
  • Support technique Systèmes & Réseaux N1 et N2 ;
  • Ouverture des incidents chez les constructeurs ;
  • Supervision et suivi des incidents remontés sur la plateforme de supervision ;
  • Résolution des problèmes techniques sur les serveurs et équipements clients ;
  • Préparation en atelier des matériels vendus aux clients (PC, serveurs, NAS, etc…) ;
  • Réparation en atelier des matériels clients en panne.

Profil recherché

Ce que vous apportez :

  • Vos expériences sur un poste similaire ;
  • Vos aptitudes techniques et de connaissances en administration informatique ;
  • Votre esprit d’équipe et votre capacité d’écoute, d’empathie et de patience ;
  • Votre aisance téléphonique et votre bonne élocution ;
  • Votre esprit d’analyse et votre force de proposition pour répondre aux besoins des interlocuteurs.

Le process

  • Traitement de la candidature et RDV avec Thomas
  • Entretiens RH puis avec le Manager

Ce que vous allez y gagner

  • Une rémunération selon l’expérience entre 28 et 35 K€
  • Prime conventionnelle SYNTEC
  • Titres restaurant
  • Mutuelle attractive et contrat de prévoyance
  • CE externalisé
  • Outils de travail collaboratifs et innovants
  • Événements d’entreprise réguliers (afterwork, sortie d’équipe, Team Building…)