Technicien support infrastructure
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Technologies de l'information et des communications (TIC)
- Type de contrat : CDI
- CSP : Employé
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Télétravail : 1j/sem Télétravail
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (hors donc 0% d’ESN). Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +700 postes ouverts HORS ESN
- 33 consultants
- Plus de 400 clients tous hors ESN : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publiques et para-publiques, …
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Description du poste
Consultants en recrutement chez Externatic, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Nous serions ravis de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L’entreprise et l’équipe
Au sein d’un groupe spécialisé dans l’infrastructure réseaux, cloud, télécom, téléphonie et applications de gestion, nous proposons une opportunité de technicien support infrastructure N2 (H/F).
Vous intégrez une société à taille humaine et vous travaillerez dans une équipe de 10 personnes. Votre job sera d’apporter un deuxième niveau de support sur un périmètre technique large (systèmes, réseaux et télécoms).
Les principales missions rattachées au poste :
- Prendre les appels clients afin de résoudre les incidents de niveau 2,
- Prendre en charge les demandes d’interventions techniques,
- Intervenir sur les environnements postes de travail et serveurs (dont les pare-feux, le stockage, les sauvegardes ou la virtualisation),
- …
Technos principales / environnement : Windows Server (AD, DNS, DHCP, RDS, DFS …), Virtualisation (VMware, Hyper V), Stockage (SAN, NAS, …), Sauvegarde (Veeam, …), Switching / Firewalling, …
Perspectives d’évolution :
- Administrateur Systèmes / Réseaux / Télécoms / Cybersécurité,
- Chef de projets infra,
- Technico-commercial,
- Encadrement d’équipe.
Profil recherché
Ce que vous apportez
Dans l’idéal, vous avez une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste de technicien support 1 ou 2, et vous souhaitez évoluer sur un poste aux problématiques plus complexes.
Vous maîtrisez Active Directory et les problématiques en lien avec la virtualisation. Des compétences en pare-feu, stockage ou téléphonie seraient appréciées.
Vous avez les sens du service, l’esprit d’initiatives et l’envie de monter en compétences !