Technicien système & réseau
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Banque
- Niveau de formation : 5 - Bac+2 / DUT/BTS
- Type de contrat : CDI
- CSP : Employé
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Langue(s) requise(s) : Anglais (Bilingue,Courant,Natif)
- Télétravail : 2j/sem Télétravail
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).
Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +400 postes ouverts HORS ESN
- 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
- Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Description du poste
Je suis Thomas, consultant en recrutement chez Externatic. Je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble. Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L’entreprise :
Cette ETI de 800 personnes développe une solution de paiement utilisée par plus de 3,5 millions de personnes, offrant la possibilité d’ouvrir un compte courant, rapidement, sans découvert. Elle vous permet de participer au renouveau des Fintech en intégrant un acteur responsable et tourné vers l’inclusion des personnes. Vous participez à la croissance de l’entreprise en plein développement à l’international.
Le Poste
En tant que Technicien Informatique International H/F, vous jouerez un rôle crucial dans le support des systèmes informatiques à travers plusieurs régions du globe.
Vos principales responsabilités incluront :
- Support technique de premier et de deuxième niveau, incluant la résolution des problèmes techniques pour les utilisateurs finaux ;
- Gestion et support des postes de travail, imprimantes, flotte mobile, configuration d’équipement réseaux ;
- Formation et assistance des utilisateurs afin de les aider à tirer le meilleur parti des technologies à leur disposition ;
- Surveillance et analyse des systèmes pour détecter et résoudre les anomalies avant qu’elles ne deviennent des problèmes majeurs.
Ce rôle implique également des déplacements fréquents à l’international pour fournir un support sur place, ainsi qu’une collaboration étroite avec des équipes multiculturelles.
Profil recherché
Ce que vous apportez
Conditions de travail
Pourquoi postuler ?
Process de recrutement
Une fois que vous avez postulé, voici les étapes :