Toutes nos offres d’emploi

241 résultats
Revenir à la liste

Technicien support applicatif

Développement
Nantes
29 000 - 32 000 € par an
  • Secteur d'activité :  Entreprise de logiciels
  • Type de contrat :  CDI
  • CSP :  Employé
  • Entrée en fonction :  Immédiate
  • Durée de travail :  Temps Plein
  • Télétravail :  1j/sem Télétravail

Présentation de l'entreprise

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN). Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Description du poste

Je suis Thomas, consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

L’entreprise et l’équipe

  • éditeur de logiciel de gestion des réservations sur les transports de passagers, propose une solution complète de gestion de réservations et de vente de billets en ligne ;
  • leader sur la partie transports maritime ;
  • Équipe de 5 personnes.

Les missions
Vous apportez votre assistance et conseillez les clients dans l’utilisation de l’outil :

  • Apporter des réponses nécessaires à la bonne utilisation du logiciel ;
  • Recenser les besoins remontés par les utilisateurs de la solution ;
  • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs ;
  • Recueillir les informations nécessaires pour identifier la cause des problèmes rencontrés ;
  • Aider les utilisateurs avec les bases de connaissances internes ou en escaladant au service concerné ;
  • Mettre en place un outil de suivi des sollicitations client pour suivre les dossiers depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à sa résolution et sa clôture ;
  • Rédiger des FAQs (foire aux questions) et alimenter la base de connaissances interne.

Profil recherché

Ce que vous apportez

  • vos expériences sur du support applicatif et produit logiciel auprès de clients ;
  • vos connaissances en système Linux et l’écosystème OpenSource, Windows, SQL/Oracle/PostgreSQL, Windev ;
  • votre esprit d’équipe ;
  • votre engagement ;
  • votre curiosité.

Pourquoi postuler ?

  • Salaire : 29 000 à 32 000€ / an pour le profil attendu ;
  • Nantes Nord ;
  • Proximité transports en commun / parking / accessibilité vélo.

Le process

  • Traitement candidature et entretien avec Thomas (Externatic) ;
  • Entretien avec le directeur de l’entreprise ;
  • Entretien avec l’équipe technique.