Toutes nos offres d’emploi

197 résultats
Revenir à la liste

Technicien support N1 N2 H-F

Développement
Nantes
28 000 - 30 000 € par an
  • Secteur d'activité :  Entreprise de logiciels
  • Niveau de formation :  5 - Bac+2 / DUT/BTS
  • Type de contrat :  CDI
  • CSP :  Employé
  • Entrée en fonction :  Immédiate
  • Durée de travail :  Temps Plein

Présentation de l'entreprise

Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).

Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Externatic en bref :

  • Plus de 13 ans de professionnalisme
  • +400 postes ouverts HORS ESN
  • 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
  • Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
  • Plus de 370 candidats accompagnés par an

Description du poste

L’entreprise et l’équipe

Fondée en 2007, notre client est la référence n°1 sur le marché du diagnostic immobilier. Leur logiciel est destiné à faciliter le quotidien de métiers liés à l’énergie. C’est LA solution idéale pour tous les professionnels du métier avec plus de 7000 utilisateurs et plusieurs millions de rapports générés annuellement.Dû à leur ambitieuse stratégie de croissance, ils recherchent sa ou son futur Technicien Support N2 sur la région de Nantes.

Les missions

– Gérer les appels entrants de nos clients
– Assurer le dépannage technique Niveau 2 avec prise en main du poste à distance
– Accompagner nos clients BtoB dans l’utilisation de notre logiciel
– Evaluer et pré qualifier les problèmes remontés par les opérationnels
– Développer leurs outils
– Former les clients sur le logiciel
– Savoir gérer la communication transversale entre les équipes

Profil recherché

Ce que vous apportez

De formation Bac+2 relatif au domaine informatique, vous avez une première expérience minimum de 3 ans sur du support client Niveau 2, n’hésitez pas à postuler
– Excellente capacité d’écoute
– Très bonne connaissance des outils informatiques
– Capacité à assister le client et à lui offrir une réponse adaptée à son contexte
– Dynamique, motivé(e) et apte à se former au métier du diagnostic immobilier
– Communication qualitative tant à l’oral qu’à l’écrit

Avantages

Conditions de travail

– Localisation : Nord Ouest de Nantes
– Transport à proximité
– Rémunération : 28 000€ – 30 000€