
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L'entreprise et l'équipe
Notre client est un éditeur de logiciel dans le domaine de la santé, ils sont aujourd'hui à la recherche d'un (une) technicien support H/F (helpdesk) pour compléter leur équipe.
Les missions
En lien avec l'équipe technique et produit, vos missions :
- Assistance technique des clients (téléphonique, mails, tchat, télémaintenance)
- Analyse et résolution de problème à l'aide du CRM
- Réponse questions, conseils
- Téléformations, via un outil de prise en main
- Accompagnement au démarrage des nouveaux clients
L'environnement technologique : Active Direcrory, ticketing...
Conditions de travail
- Locaux basés dans le centre de Nantes
- Remote : 1j par semaine
Ce que vous allez y gagner
- Plein de belles choses à construire
- Montée en expertise sur des technologies recherchées
- Travailler sur une solution qui a du sens
- Management de proximité
- Entreprise à taille humaine
- Un salaire fixe à 22K€
- + Prime d'intéressement
- + Prime trimestrielle
- + Tickets restaurant
Ce que vous apportez
Technicien support autonome sur l'environnement helpdesk (ticketing et AD) vous :
- Êtes reconnu pour votre qualité d'écoute
- Vous qualifiez comme un bon communiquant
- Témoignez d'une première expérience en support/helpdesk
- Connaissez, ou mieux, maitrisez un CRM et des outils de prise en main à distance.
A propos d'Externatic
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- +600 postes ouverts HORS ESN
- +94% de périodes d’essais validées
- 24 consultants pour vous accompagner
- +310 entreprises qui nous font confiance
- Sponsoring de meetup tech
- 330 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel
Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
- RDV avec le responsable support
- RDV final le CEO et le responsable support