Technicien support N2 bilingue – H/F

CDI / Cholet / offre publiée le 23/02/2021
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L'offre

Nous sommes le 1er cabinet de recrutement IT de l’Ouest sollicité par des personnes comme toi pour les accompagner dans leur projet professionnel et par des entreprises comme des DSI, Centres R&D, Éditeurs, StartUp, PME innovantes, … pour les aider dans leurs recrutements. #NoESN #NoSSII

Moi, c'est Vincent et je suis là pour t’aider ! Je ne vais pas seulement te donner accès à un réseau d’entreprises embauchant en CDI sur la région Ouest, je vais également t’apporter des conseils sur ta présentation, sur l’aspect de ton CV ou encore tes prétentions salariales ! C’est ça Externatic !

Point important : chaque annonce que tu verras passer correspond à un véritable job en CDI ! Je ne suis pas là pour te faire perdre ton temps !

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Aujourd’hui, je te propose une opportunité basée sur Cholet pour un poste de :

Technicien support N2 Bilingue – Secteur industriel - H/F

//Les infos sur la boite :

  • C’est une entreprise industrielle rayonnant à l’international depuis son introduction en bourse, elle existe depuis plus de 20 ans
  • Ils bossent dans le secteur des objets connectés
  • C’est une création de poste due à l’augmentation de la charge de travail et aux nouveaux projets innovants à venir
  • L’entreprise compte aujourd’hui 300 personnes environ réparties en France et en Europe
  • Tu seras intégré à l’équipe support comptant aujourd’hui 16 personnes
  • L’usine est récente, tu vas aimer y venir bosser
  • Il y a peu de télétravail (en dehors des périodes de confinements of course)
  • Tu es disponible ASAP ? Le poste aussi !

// Ton défi, si tu l’acceptes : 

L’enjeu premier du poste est de venir en renfort pour l’équipe support en étant en capacité de monter jusqu’au niveau 2. Tu seras amené à collaborer avec le BE mais également la production, mais aussi :

  • Apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels anglophones, préalablement formés aux produits du groupe.
  • Réceptionner, analyser et traiter les demandes ou incidents.
  • Assister les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions du groupe (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatique et réseaux / télécoms.)
  • Assurer ponctuellement une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux.

Le profil que nous recherchons

//On est fait pour s’entendre si :

  • Tu as une formation technique, of course !
  • Tu as des connaissances en électronique et/ou informatique
  • Tu es diplomate et pédagogue
  • Tu as un bon relationnel, tu as tout gagné !
  • You are fluent in English, it’s essential ! (written/ spoken)
  • Le poste requiert une première expérience significative sur un poste équivalent

//Le déroulé du process de recrutement :

  • Pas de tests techniques/personnalité
  • Le premier entretien sera orienté technique avec la présence du responsable du service support
  • Le deuxième entretien, plus orienté savoir-être aura lieu avec la RH

Votre contact pour ce job

Vincent CROCHARD ExternaticVoir le profil LinkedIn

Vincent CROCHARD

Consultant informatique embarquée

Tél. : 06 48 39 62 95

Mail. : vincent.crochard@externatic.fr

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