Administrateur systèmes et réseaux @ support clients H/F

CDI / Campbon / offre publiée le 22/12/2021
Externatic Externatic
Partager :

Cette offre n'est plus disponible.

Mais celles-ci pourraient vous intéresser :

    L'offre

    Je suis Nicolas, Consultant recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

     

    L'entreprise :

    Notre client est une PME qui s'occupe de concevoir, mettre en place et maintenir des infrastructures chez des clients. Depuis près de 20 ans, elle collabore avec des clients publics et privés de tous secteurs ayant entre 10 et 250 postes informatiques. La mission de l'entreprise est d'accompagner ses clients pour leur simplifier et faciliter l'informatique. Ses valeurs sont l'éthique, l'équitable et l'humain avant tout. 

     

    L'équipe :

    Vous travaillerez au sein des services managés, ceci est donc un poste sédentaire ! Vous évoluerez au sein d'une entreprise au management souple vous permettant d'être autonome. Une belle aventure vous attend dans une équipe bienveillante !

     

    Le poste :

    En tant qu'administrateur systèmes et réseaux, vous serez chargé du support client. Vous répondrez donc aux demandes clients, en les priorisant et en plaçant le client au centre de vos actions.

    Les missions associées au poste :

    • Le dépannage et l'assistance des parcs informatiques
    • Le diagnostic de l’origine des problématiques sur les parcs informatiques clients et éléments de sécurité informatique de niveau 1, 2 et 3 (Solutions collaboratives, virtualisation, serveurs, postes, éléments actifs et passifs, messageries, éléments de stockages, l’ensemble de l’environnement utilisateur …)
    • Le dépannage des équipements des parcs informatiques
    • L'apport de réponses aux demandes d'assistance client
    • La rédaction de manière factuelle des rapports téléphoniques et les envoyer au client à chaque clôture de ticket

     

    Conditions de travail / En pratique :

    • Entreprise axée sur le bien être des salariés
    • Localisation : Agence à Campbon / Savenay 
    • Le poste s'exerce dans les locaux de notre client
    • Proximité des axes de transports
    • Matériel informatique : principalement Dell pour les équipements installés
    • Locaux : open-space, bureaux ergonomiques adaptés pour chaque salarié
    • Flexibilité horaire
    • Télétravail envisageable

     

    Ce que vous allez y gagner / Pourquoi postuler ?

    • Employabilité
    • Expertise développée
    • Évolution possible
    • Formation
    • Salaire cible : jusqu'à 33-35K selon votre expérience
    • Voiture de fonction
    • Journée anniversaire offerte
    • Avantages : mutuelle, ticket resto, intéressement ... 

     

    Process de recrutement :

    • Traitement de la candidature et premier échange avec Nicolas d'Externatic
    • Échange avec le chargé de recrutement et test technique en ligne
    • Deuxième entretien avec votre potentiel futur manager et collègues

    Le profil que nous recherchons

    Ce que vous apportez :

    De formation supérieure dans l'informatique, vous avez de bonnes connaissances liées à l'activité de niveau 1 à 3. Vous êtes à l'aise avec les logiciels utilisés en entreprise et êtes capables d'analyser et résoudre les problèmes techniques. Vous faîtes une veille technologique régulière pour vous tenir informé des évolutions.

    Aussi, avez la capacité d'analyser les besoins des clients internes et externes en lien avec la stratégie et le projet d'entreprise.

     

    Côté soft skills, les attendus de ce poste sont une bonne capacité d'adaptation, le sens du service client, être force de proposition et une capacité à travailler en équipe.

    Vous avez envie de vous lancer, de mettre en avant votre motivation au sein d'un écosystème bienveillant ?

    N'hésitez plus, postulez !

     

    A propos d'Externatic :

    Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances) à votre disposition pour vous épauler dans toutes les étapes de votre recherche.

     

    Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et  surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

    Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

     

    Externatic en bref  :

    • +500 postes ouverts HORS ESN 
    • +94% de périodes d’essais validées 
    • 18 consultants pour vous accompagner
    • +250 entreprises qui nous font confiance
    • Sponsoring de meetup tech
    • 300 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel 

     

    Rejoignez notre communauté sur LinkedIn ! 

    Votre contact pour ce job

    Nicolas BOUET ExternaticVoir le profil LinkedIn

    Nicolas BOUET

    Consultant recrutement IT

    Tél. : 06 98 28 83 68

    Mail. : nicolas.bouet@externatic.fr

    Voir plus d'offres